pb sur chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pb sur chaines

Messagepar GuyStNab » 16 Aoû 2010 21:04

C'est un avis :|
Un collègue reçoit la TV d'Orange pas Satellite, il en est satisfait :D
Juste une caution de 49 Euros et tu repars avec ton décodeur :!:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5410
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 16 Aoû 2010 21:45

Oui,c'est un avis! je viens de causer avec mon voisin qui en est équipé! il regrette son décodeur sat qu'il avait acheté en 1999!! il est à sa troisième télécommande!! les menus ne sont ni intuitifs ni rapides, les maj insignifiantes,il faut souvent refaire des reset usine etc etc!! il me le déconseille fortement!! bon c'est un autre avis! mais on est obligé aussi d'en tenir compte!! je vais donc réfléchir!! ce soir tout refonctionne correctement!! :roll:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2010 19:57

Re: pb sur chaines

Messagepar julien74 » 16 Aoû 2010 23:25

Je te conseillerai d'essayer le pré-ampli de mât + l'alim électrique 12 Volts à 29 Euros dans ton BRICORAMA (j'ai téléphoné pour me renseigner auprès du vendeur...).
Si ça ne va pas , rapportes tout ça dans l'emballage avec le ticket et ainsi tu seras remboursé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 67556
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: pb sur chaines

Messagepar FEEDELE » 16 Aoû 2010 23:33

De toute façon rien ne vaut les démodulateurs FTA, que ce soit en DVB-S ou DVB-S2.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11611
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 18 Aoû 2010 21:51

bien! pour finir avec le fameux décodeur d'une certaine couleur!! un certain samsung!! suis tombé complètement par hasard sur un personnel encore actif de la société au monopole bien connu, et nous en avons discuté!! moin de 1/10 des gens équipés en sont satisfaits!! firmware à la ramasse, télécommande inutile et à remplacer, énormes bugs quotidiens en tout genre, écrans noirs, règlages non logiques,touches inopérantes, absence de mosaique, lenteur de zapp après deux heures de film, reboots usine à faire fréquemment, appareil ne reconnaissant pas la box ou vice versa! bef la liste est longue!! sans parler de ceux qui ont des options chères qu'ils ne peuvent même pas honorer!! bon!restons cool! on va rester indépendant!!! oulà!! du côté hertzien ,antenne remontée en site, cable neuf, pointage affiné, et...............toujours pareil! les mêmes chaînes soit brouillées soit absentes totalement! les autres jusqu'à 60% en qualité et puissance!! et comme elles viennent de la même antenne d'émission, c'est qu"elles partent avec de la puissance et pas les autres! élémentaire mon cher watson!!!......j'ai testé un préampli de mât alimenté de mon voisin! horreur! pire encore! du bruit sur toutes les chaînes!! donc! je confirme abandon de la télé à grand père (hertzien), passage à la télé de papa (satellite) en attendant que l'hexagone se sorte les doigts pour nous fabriquer quelquechose qui correspond au chiffre 21 qui est celui de notre siècle!! :Couc: :Couc: :Couc: :Couc: :Couc: :Couc:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2010 19:57

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 18 Aoû 2010 21:57

so! si quelqu'un a un nom de décodeur TNT sat hd DE BONNE QUALITE, je suis preneur!! je taperai sur ASTRA de préfèrence!!mais là aussi je suis à l'écoute! :x:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2010 19:57

Re: pb sur chaines

Messagepar vidéo-33 » 19 Aoû 2010 12:19

goldraptor40 a écrit:.....j'ai testé un préampli de mât alimenté de mon voisin! horreur! pire encore! du bruit sur toutes les chaînes!!

ce n'est pas possible que ce soit plus mauvais avec un pré-ampli
avais tu bien placé le pré-ampli relié à l'antenne avec moins de 1 m câble et l'alim en bas ?
( il faut aussi une bonne antenne )
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22765
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 19 Aoû 2010 19:47

bonsoir! oui! on a bien monté à 50 cm de l'antenne,alimenté provisoirement avec une rallonge, mais vu le résulat on a tout démonté! j'ai essayé un cable 75 ohm vert professionnel tout neuf dont j'ai viré les connecteurs bnc, rien à faire! toutes les chaines reçues sont entre 60 et 70% de qualité,mais 40 de qualité et c'est toujours les mêmes qui ne fonctionnent pas! quand je fais l'info sur chaque chaîne non reçue,la puissance va au maximum à 27% et la qualité à 30%!!!!par contre une s....e de tourterelle est venue se poser sur l'antenne,et là !!!interlude!! bon je peux pas la virer au fusil toutes les minutes!!mais donc juste ce contact fout le bazar!! :x:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2010 19:57

Re: pb sur chaines

Messagepar vidéo-33 » 19 Aoû 2010 20:07

le câble vert KX6 est fait pour la vidéo et pas du tout pour la RF
le 17vatc est bien meilleur pour une antenne

pourquoi parles tu de rallonge 220V ? normalement ton pré-ampli reste seul en haut et son alimentation
à distance se place en bas à côté du TV et le 24V passe par le câble antenne
ou bien il s'agissait d'un simple ampli ?!!

* si un simple oiseau sur l'antenne coupe tout , il y a vraiment un soucis avec ton antenne
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22765
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: pb sur chaines

Messagepar jcl » 19 Aoû 2010 20:43

Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
Avatar de l’utilisateur
jcl
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 329
Inscription: 18 Jan 2009 18:47
Localisation: 14440 Douvre la Delivrande