[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

peekton

Messagepar mg » 24 Avr 2007 16:05

Merci pour le coup de main.
j'ai mis un autre disque en NTFS et il est reconnu mais les enregistrements sont très mauvais et hachés. Celà viens t'il du formatage en NTFS ou y a t'il possibilité de modifier la qualité d'enregistrement?
mg

Messagepar nicor5555 » 24 Avr 2007 22:47

A priori, le signal antenne est trop faible sur le deuxième tuner. Il faut essayer avec un amplificateur de signal antenne ou alors une antenne plus performante avec un préamplificateur à moins d'un mètre de l'antenne.

Bonne soirée.
nicor5555

Messagepar break » 30 Avr 2007 23:42

Le mien marche beaucoup mieux depuis que j ai supprimé l ampli, plus de problème de réception pourtant il indique une réception plus faible mais plus de pixelisation. J ai un problème depuis quelques jours sur R2 il passe de la couleur au noir et blanc en permanence je me demande si ce n est pas l emetteur.
break

Messagepar dams76 » 12 Mai 2007 16:12

Bonjour serait il possible à quelqu'un qui possede le peekton de prendre une photo sur le menu d'enregistrement pour voir si l'interface est sympa (je veux dire par la que ma copine puisse l'utiliser aussi falicement que moi !)

Merci
dams76

Messagepar Dams » 16 Mai 2007 00:02

personne alors ?
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Re: peekton

Messagepar boooon » 18 Mai 2007 18:51

mg a écrit:Merci pour le coup de main.
j'ai mis un autre disque en NTFS et il est reconnu mais les enregistrements sont très mauvais et hachés. Celà viens t'il du formatage en NTFS ou y a t'il possibilité de modifier la qualité d'enregistrement?

Salut.

J'avais le même probleme que toi, à savoir que l'enregistrement était haché.
J'ai résolu le problème en changeant le petit cable coxial qui fait le pont entre les 2 tuners. Et curieusement ca a fonctionné chez moi... Peut etre un defaut du cable ?
boooon

Re: [Topic officiel] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar POC31 » 20 Mai 2007 16:26

Bonjour,
je suis en possession de cet adaptateur sur lequel j'ai installé un DD 250GO. J'ai formaté le DD avec le menu de l'apareil a prirori ca marche mais je ne comprends pas comment on enregistre.
Je fais REC queques minutes puis stop je vois mon enregistrement dans le menu mais avec une taille de fichier de OOO et lorsque je fais OK je vois le signe play avec une barre jaune 100% cela dure 10s puis retour à la télé en cours.
Quelqu'un peut il me dire quelle est mon erreur ou quel est le pb ?

merci de vos informations[/quote]
POC31

Messagepar Dams » 21 Mai 2007 19:49

POC31 : tu pourrais nous prendre quelques photos vite faire de l'interface du peekton s'il te plait ?
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

interfaces

Messagepar POC31 » 21 Mai 2007 21:52

Dams a écrit:POC31 : tu pourrais nous prendre quelques photos vite faire de l'interface du peekton s'il te plait ?

OK J'essaierai de prendre des photos.
L'interface est très simple d'utilisation et en francais.
Même pour l'enregistrement. Mais a ce sujet j'ai du sauter une etape........
POC31

super peekton 1750

Messagepar magic » 25 Mai 2007 20:25

Cet adaptateur est très bien. Pour 80 euros + 60 euros de disque dur de 160go vous avez possibilité d ' enregistrer 65h de programme avec une
qualité très très bonne. Il est très facile d'utilisation. J'avais auparavant un CGV qui etait limite en reception et avec celui ci toutes les chaines passent bien : qualité 50 à 60 %. A noter que l'image est legerement moins contrastée qu'avec le CGV mais c'est negligeable.
magic