[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

PK1750

Messagepar jepont » 29 Mai 2007 15:40

Bonjour,

Trois questions:

1. Le 2ème tuner est-il réservé au disque dur ou/et donne-t-il un signal sur une sortie péritel ?

2. Y a-t-il quelqu'un qui l'aurait utilisé pour capter la TNT suisse (je vis sur la frontière genevoise) ?

3. L'absence de sortie HDMI est-elle un vrai problème càd la qualité de l'image serait-elle vraiment meilleure via une sortie HDMI ?

Merci !
jepont

Re: PK1750

Messagepar tntpowa » 31 Mai 2007 21:59

jepont a écrit:Bonjour,

2. Y a-t-il quelqu'un qui l'aurait utilisé pour capter la TNT suisse (je vis sur la frontière genevoise) ?

Merci !

je suis aussi intéressé par la réponse. Avec un recepteur h&b 288, ça marche très bien (a 30 bornes de geneve).

sinon, d'autres résultats sur la tnt suisse avec d'autres recepteurs?
tntpowa

Messagepar Haplo70 » 01 Juin 2007 20:00

Bonjour,
j'ai lu sur un autre post que lorsque l'on branche la 2eme péritel, la sortie numérique coaxial devient inaccessible.
Est-ce que des utilisateurs pourraient me le confirmer.

Un autre point, le 2eme tuner ne marchant que pour le dd cela ne sert donc à rien de brancher un magnetoscope ou un graveur dvd.
Alors à quoi sert cette 2eme péritel? :?

Merci de vos réponses éclairées.
Haplo70
Petit ver
Petit ver

Messagepar babar03 » 04 Juin 2007 14:22

Bonjour, j'ai recemment acheté cet adaptateur et j'en suis globalement assez satisfait au vu du prix. Néanmoins, j'ai de gros problemes lors des enregistrements de programmes sur les chaines de France Télévisions. En effet la plupart sont de très mauvaises qualités et parfois je ne vois même rien du tout alors que je n'ai pas de probleme lorsque je regarde ces chaînes(enfin pas trop).
Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant!
Bonne journée à tous!
babar03

Messagepar RV10 » 04 Juin 2007 17:59

pour dams

Image
RV10

Messagepar vidéo-33 » 04 Juin 2007 18:02

Haplo70 a écrit:Alors à quoi sert cette 2eme péritel?

comme entrée , à brancher d'autres appareils en cascade
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar RV10 » 04 Juin 2007 18:13

vidéo-33 a écrit:

Sur la télécommande il y a une touche TV/AV qui permets de faire transiter les signaux d'entrées de la 2em peritel sur le TV.
RV10

Messagepar Haplo70 » 04 Juin 2007 21:20

RV10 a écrit:
vidéo-33 a écrit:

Sur la télécommande il y a une touche TV/AV qui permets de faire transiter les signaux d'entrées de la 2em peritel sur le TV.

OK, merci.

j'ai de gros problemes lors des enregistrements

Le 2eme tunner dédié à l'enregistrement n'est pas assez sensible.
Cela peut venir de la mauvaise qualité du cable d'antenne qui relie les 2 tunners.
Si tu as un ampli d'antenne, tu peut ausi essayer de brancher les 2 sorties de ton ampli directement sur les 2 entrées d'antenne de ton demo.
[/quote]
Haplo70
Petit ver
Petit ver

Messagepar snoopy19 » 11 Juin 2007 11:39

Bonjour :wink: J'hésite entre le Peekton 1750 et le nouveau Yamada 3100, d'après les commentaires des acheteurs sur les sites de vente, je vois beaucoup moins de critiques sur la sensibilité pour le Yamada, qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un aurait testé les 2 par hasard :roll: Merci...
Tuner TNT USB Gigabyte GT-U7000-RH (réception par antenne intérieure Métronic Antinea 36 db)
snoopy19
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic officiel] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar risotto » 12 Juin 2007 06:32

POC31 a écrit:Bonjour,
je suis en possession de cet adaptateur sur lequel j'ai installé un DD 250GO. J'ai formaté le DD avec le menu de l'apareil a prirori ca marche mais je ne comprends pas comment on enregistre.
Je fais REC queques minutes puis stop je vois mon enregistrement dans le menu mais avec une taille de fichier de OOO et lorsque je fais OK je vois le signe play avec une barre jaune 100% cela dure 10s puis retour à la télé en cours.
Quelqu'un peut il me dire quelle est mon erreur ou quel est le pb ?

merci de vos informations
[/quote]

J'ai résolu exactement le même problème en changeant le petit coaxial entre les deux tuners. Mais avant de changer ce fil revoir, dans votre installation, s'il est bien branché. :lol:
risotto