snoopy19 a écrit:POC35 a écrit:POC31 a écrit:Bonjour,
je suis en possession de cet adaptateur sur lequel j'ai installé un DD 250GO. J'ai formaté le DD avec le menu de l'apareil a prirori ca marche mais je ne comprends pas comment on enregistre.
Je fais REC queques minutes puis stop je vois mon enregistrement dans le menu mais avec une taille de fichier de OOO et lorsque je fais OK je vois le signe play avec une barre jaune 100% cela dure 10s puis retour à la télé en cours.
Quelqu'un peut il me dire quelle est mon erreur ou quel est le pb ?
merci de vos informations
J'ai exactement le même problème et je suis sans solution !
POC31, as-tu résolu ton ce problème ? Faut-il faire un retour à l'atelier ?
Même problème mais peut-être cause différente, vérifier que le disque fonctionne bien sur un PC et le reformater sur le PC, puis le réinstaller. Si le problème persiste, envisager un retour atelier
pour ma part j'ai rebranché le disque sur un PC, supprimé la partition et recréé une partition en FAT32 sans la formater.
j'ai effectué le formatage sur l'adaptateur.
Pas de souci sur mes deux PK1750.
j'ai lu par ailleurs que certain se plaignent de l'EPG, je n'ai pas de souci à ce niveau, pour programmer un enregistrement je navigue sur EPG me positionne sur le fim et clic sur OK, la programmation est finie.
le seul reproche c'est le peu de sensibilité des tuners, a éviter sur une réception difficile.