Bonjour,
Je viens d'acquérir le PK1750 69.9 à cdiscount en version nue.
J'avais avant un démodulateur TNT 2 tunners qui marchait pas trop mal, avec de temps en temps des pertes de signaux.
Avec celui là, c'est vrais que le signal était moins bon, TF1 et M6 à 55% mais tout le reste à +-45% et de gros décrochage.
j'ai acheté un ampli avec 1 entrée et 2 sorties que j'ai connecté au pk1750 en virant le petit bon exterieure, ca marche très bien.
J'ai pas encore eu le courage de prendre des photos des menus, mais pour résumé je trouve l'interface plutot sympa et claire.
J'ai un petit soucis, j'ai posé la question à peekton.com (sans réponse pour le moment) mais peut-être avez vous le même.
J'ai l'afficheur LCD du lecteur qui switch entre l'affichage normal (chaine + heure) et un affichage bizarre ( - I ou - 1) et j'ai l'impression que ca perturbe la reception ou le traitement des signaux de la télécommande (comme si l'appareil était un peu chargé en temps processeur et qu'il n'arrivait pas à traiter les demandes de la télélcommande, changer de chaine par ex) c'est assez chiant.
Autre point :
Quand j'appuis sur le bouton arrêt, il ne s'étaind pas vraiment (pas de lumière rouge) mais un point bleu reste visible sur l'écran LCD, si je rappuis, l'appareil se ralume et si je réappuis il s'étaind normalement.
J'ai également constaté un prb dans les infos des programmes, pas à jour ou indisponible, j'ai refait une recherche des chaines et cela semble aller mieux.
merci pour votre aide.
Sinon c'est un très bon appareil, bon rapport qualité/prix en version nue.
j'ai mis un 60Go qui trainait, ca marche impec.
L'enregistrement et la lecture différée c'est vraiment géniale.