[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

problème sur PK1750

Messagepar antoineklein » 08 Aoû 2007 10:13

Bonjour,

Je viens d'acquérir le PK1750 69.9 à cdiscount en version nue.
J'avais avant un démodulateur TNT 2 tunners qui marchait pas trop mal, avec de temps en temps des pertes de signaux.
Avec celui là, c'est vrais que le signal était moins bon, TF1 et M6 à 55% mais tout le reste à +-45% et de gros décrochage.
j'ai acheté un ampli avec 1 entrée et 2 sorties que j'ai connecté au pk1750 en virant le petit bon exterieure, ca marche très bien.

J'ai pas encore eu le courage de prendre des photos des menus, mais pour résumé je trouve l'interface plutot sympa et claire.

J'ai un petit soucis, j'ai posé la question à peekton.com (sans réponse pour le moment) mais peut-être avez vous le même.
J'ai l'afficheur LCD du lecteur qui switch entre l'affichage normal (chaine + heure) et un affichage bizarre ( - I ou - 1) et j'ai l'impression que ca perturbe la reception ou le traitement des signaux de la télécommande (comme si l'appareil était un peu chargé en temps processeur et qu'il n'arrivait pas à traiter les demandes de la télélcommande, changer de chaine par ex) c'est assez chiant.

Autre point :
Quand j'appuis sur le bouton arrêt, il ne s'étaind pas vraiment (pas de lumière rouge) mais un point bleu reste visible sur l'écran LCD, si je rappuis, l'appareil se ralume et si je réappuis il s'étaind normalement.

J'ai également constaté un prb dans les infos des programmes, pas à jour ou indisponible, j'ai refait une recherche des chaines et cela semble aller mieux.

merci pour votre aide.

Sinon c'est un très bon appareil, bon rapport qualité/prix en version nue.
j'ai mis un 60Go qui trainait, ca marche impec.
L'enregistrement et la lecture différée c'est vraiment géniale.
antoineklein

PROGRAMMER peekton 1750 tnt dd 160go

Messagepar jacquesfocus » 10 Aoû 2007 12:01

bonjour

dans le menu de programmation au niveau de la ligne choix que faut il cocher : lectuer ou enregisrement et pour la ligne programmer que faut il cocher : arrêt ou marche

Sinon après enregitrement fichier à 00000 mo ?

j'ai contacter peekton j'attends une réponse !

merci pour tous tuyaux !

amicalement
jacquesfocus

Messagepar Haplo70 » 11 Aoû 2007 11:51

Pour pgmer un enregistrement:
choix: enregistrement
programmer: marche.

Je n'ai pas le soucis des fichiers 000000mo.
Haplo70
Petit ver
Petit ver

reponse pk1750vers PC

Messagepar julot » 11 Aoû 2007 19:36

salut
pour repondre a la question de la page precedente moi je suis arivé a transfere un ficher du disque dur vers un pc!! branchement du DD sur le pc avec adaptateur USB puis apres avec l'aide d'un ptit programme d'une autre marque ( SiGMATEK 1000 reader un truc du genre) j'ai pu effectuer le passage d'une fichier vers le pc mais par manque de place g pas pu encore tout transferer mais je pense que ca devrais marché sans probleme!
voila voila des que j'aurai fait un autre transfere ( une fois mon DD du PC un peut plus vide) et que j'aurai fait un ptit passage en divx , je ferai un ptit tuto avec les programme utilisé et aussi ce que ca donne! voila a plus chere utilisateur de la PK1750!
et si jamais qqun a deja fai un virement du contenu de la pk1750vers PC merci de nous donner ca facon de faire! a plus
julot

relance

Messagepar antoineklein » 13 Aoû 2007 10:50

Alors personne n'a le soucis de l'affichage qui permute entre l'accfichage normal et un affichage bizarre ainsi que la télécommande qui commande mal ?
merci
antoineklein

Messagepar julot » 13 Aoû 2007 17:27

non perso pas de probleme d'affichage!
julot

Problème avec le disque dur

Messagepar invité » 19 Aoû 2007 00:36

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Peekton ce matin. C'est un modèle sans disque dur.
J'ai mis un maxtor de 40 Go dont je ne me servais plus.

Mais le problème c'est que quand je veux voir les caractéristiques d'enregistrement dans le premier menu du menu il me dit que le formatage n'est pas terminé et me laisse le choix entre ok et exit.
Je ne peux donc pas enregistrer.

Ce disque dur était au début en NTFS donc j'ai supprimé cette partition et je l'ai passé en FAT32 sans le formater sur le PC mais là ça ne marchait pas non plus ensuite je l'ai rebranché sur mon PC et là j'ai formaté la partition FAT32 mais ça ne marche toujours pas, j'ai ce même message qui revient.

De quoi peut venir mon problème ? je ne vois pas ?
Mon disque dur marche bien sur mon PC.
En dehors de ça mon décodeur marche bien. Pour info je lui ai connecté ma Freebox en deuxième péritel afin de profiter du freeplayer et j'ai connecté deux RCA pour le son sur ma chaîne HIFI.

Voilà vous savez tout.
invité

Messagepar invité 5 » 19 Aoû 2007 07:56

Essaye de formater ton disque dur en FAT et non en FAT 32 sur le PC!

Puis installe-le dans ton récepteur. Là, tu cherche un moyen que le récepteur le reformate lui même. Après, normalement ça devrait marcher!

Bonne chance
invité 5

Messagepar invité » 19 Aoû 2007 12:37

Merci je vais essayer ça en rentrant chez moi ce soir.
Mais avec quoi je vais pouvoir formater en FAT ?

Partition Magic le fait-il ?
invité

Messagepar invité 5 » 19 Aoû 2007 13:35

Je pense que Partion Magic le fait, et même l'utilitaire de base de Windows pour formater!

Si tu es sous Linux, n'importe quel gestionnaire de disque le fait!

Bonne chance!
invité 5