[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

peekton pk1750

Messagepar besaid » 05 Sep 2007 12:14

Bonjour, bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question.

Peut-on ce servire du peekton pour enregistrer la tv et non la tnt, car dans zone non couverte encore...peut-on simplement bancher l'entenne hertzienne que je branche actuellement derriere ma tv sur le decodeur tnt peekton afin d'enregistrer via le DD les programmes hertzien tf1 fr2 rtbf1 mcm en attendant la TNT.

Merci des réponses. :wink:
besaid

Signal sur le second tuner

Messagepar morind79 » 05 Sep 2007 15:15

Salut,

Moi aussi j'avais les problèmes d'enregistrement. sur le disque dur. En lisant les post, je me suis demandé pourquoi ne pas changer l'ordre des tuners : L'antenne arrive sur le second tuner, et le signal loopback repart vers le premier. Et la, plus aucun soucis dans mon cas. Si ça peu servir a quelqu'un

a+
morind79

Messagepar antoineklein » 06 Sep 2007 13:38

pour mon prb de switch dans l'affichage du lecteur (affiche heure, affichage -1), le sav peekton m'a dit : retour atelier !

j'ai fait un 'remise usine' et depuis plus de problème !!!

Chapeau bas, monsieur du SAV !
antoineklein

PEEKTON PK1750 ET CANAL+

Messagepar DUDUCHEGKAR » 06 Sep 2007 16:18

je suis intéressé par le peekton 1750 mais je voudrais savoir ce qu'il en est des programmes de canal+.
Peux ton les voir en clair sur la tnt
et peux t'on enregistrer des programmes cryptés si on a un décodeur analogique syster.
Sinon qu'elles sont les conditions pour pouvoir enregistrer des programmes cryptés sur la tnt (d'ailleurs est-ce diffusé???)
Aucun vendeur n'est foutu de me répondre dans les magasins.

merci à tous pour vos réponses.
DUDUCHEGKAR

Messagepar antoineklein » 06 Sep 2007 16:46

pour les programmes cryptés ont les a la reception quand c'est en claire comme pour canal mais ont a une image peekton quand c'est crypté, et pas moyen de décrypter car il faut passer par un reception tnt de canal+
antoineklein

Messagepar DUDUCHEGKAR » 06 Sep 2007 16:57

Donc on peux avoir canal+ en qualité numérique que si on passe par le satelitte ou par leur décodeur alors?
merci pour l'info
DUDUCHEGKAR

Messagepar antoineklein » 06 Sep 2007 17:27

je ne pense pas non, le but de cet appareil est de recevoir la TNT et de l'enregistrer mais pas depuis d'autre source.
antoineklein

Comment sélectionner un tuner sur chaque PERITEL

Messagepar phil13 » 09 Sep 2007 23:21

Bonjour,
Je cherche à sortir un programme sur la TV et un autre programme (2ème tuner) sur la PERITEL VCR.
Pouvez vous me dire si c'est possible, et comment ?
C'est pas très intuitif, et la documentation est trop succinte.
Merci.
phil13

Messagepar cricri » 10 Sep 2007 08:40

Regardez dans la section "Brancher la TNT à mes appareils..."
En particulier la faq sur les branchements :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar David75 » 12 Sep 2007 08:10

Je recopie mon message ici, car il était arrivé en fin de page, et d'expérience ces messages là ne sont jamais lus....

Je possède un PK1750 quasiment depuis sa disponibilité sur ldlc.
C'est une version nue, j'y ai ajouté un WD 80Go.
L'image et la réception sont corrects sur Versailles.

L'ergonomie n'est pas son fort:
La télécommande est pas bien conçue, c'est pas simple à utiliser dans le noir à cause de ça.
Les menus, en particulier l'enregistrement, ne sont pas pratiques.
C'est un peu embêtant de devoir mettre le temps d'enregistrement, surtout quand il faut d'abord effacer celui par défaut.
Par moment il faut entrer dans un sous menu avec la fèche droite, par moment avec ok...
etc..
Autre petit truc gênant, quand on stoppe une lecture, on revient au visionage de chaine, pas au menu des vidéos...

Mais dans l'ensemble il fait bien ce qu'on lui demande.

Sauf que de plus en plus, l'apareil ne répond plus à la télécommande, et ce pendant un temps variable de quelques secondes à plusieurs heures. Même en éteignant l'appareil avec le bouton en façade (qui semble être une vraie coupure d'alimentation)
Même en changeant les piles le pb est présent. En visionant la diode de la télécommande avec un APN, la diode émet bien.

J'ai lu ici (ou ailleurs) qu'un utilisateur avait eu un soucis similaire avec des WD de 40 et 80Go, et qu'en passant à un seagate ça avait disparu.

J'espère qu'on aura une mise à jour du produit.

@+
David75