[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

TNT - Peekton 1750 - SOS

Messagepar ODIN » 02 Oct 2007 15:03

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir mon PK1750
J'ai une bonne réception, (50 à 60% et qualité de 60 à 70 %)
J'ai installé un DD SEAGATE 60 Go avec cavalier en maître.
La fonction TIME SHIFT fonctionne très bien.
Le problème vient des enregistrements qu'ils soient directs par la touche REC ou programmés. Une fois sur la liste des enregistrements, tous affichent une taille de 00000 MB et ne sont pas lisible.
Ce disque était avant sur une Peekbox 3 et fonctionnait très bien avec.
J'ai tenté la permutation du pont entre les deux tunners pour avoir l'arrivée directement sur le tuner PVR. Cela n'a rien changé, pas plus que les formatages par la pk1750 ou le PC en NTFS (XP ne formate pas plus de 32 Go en FAT32).
J'ai lu des problèmes similaires sur le forum mais point de solution, quelqu'un peu t il me venir en aide ? Merci
ODIN

Messagepar Alfred » 04 Oct 2007 17:51

Essayvi est la solution (Essayvi => S.A.V.)
C'est un comportement tout sauf normal, donc pas le choaaaa, faut yalller :)
Alfred

SOS

Messagepar ODIN » 04 Oct 2007 19:06

Merci Alfred,
J'ai contacté la hotline Peekton qui m'a conseillé de tester plusieurs Hd et si le problème persiste d'envisager effectivement un retour SAV.
Sauf que....Hier matin, l'affichage du décodeur a indiqué "AU NO" ? !
et l'appareil était bloqué.
Je l'ai éteint puis rallumé et c'est revenu normal.
un peu plus tard, "pour voir on sait jamais", j'ai à nouveau effectué un formatage du HD par le décodeur...REC et là ô miracle, ça marche.
Programmation idem. Du coup j'ai fait plein de tests. Tout a fonctionné sauf un des enregistrements qui à nouveau revenu avec "00000 MB".
Voilà. Il doit être un peu envoûté le mien !
Si non il arrive que malgré une réception à 55% et qlté à 70% ça saute et se fige sans arrêt, est-ce normal ?Dois-je effectuer un scan régulièrement ?
ODIN

Impossible de lire les enregistrements

Messagepar Jerrytaz » 04 Oct 2007 19:44

Bonjour à tous
J'ai acheté le PEEKTON 1750 TNT avec DD 250Go, mon prob c'est qu'il m'est impossible de lire mes films enregistrés.
Il enregistre pourtant mes programmes mais c'est tout. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? Je crois que je vais etre obligé de contacter le SAV....
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement........
Jerrytaz

Messagepar danoche » 05 Oct 2007 08:20

Bonjour,

Je suis intéressé par pk1750 80GO,beaucoup d'autres marques ont rencontrées des probleme lors de la mise a jour du mois de septembre
quand est-il du pk,l'appareil equipé du disque dur d'origine est-il moins sujet à probleme.
Merci
danoche

Messagepar danoche » 06 Oct 2007 11:29

[quote="danoche"]Bonjour,

Je suis intéressé par pk1750 80GO,beaucoup d'autres marques ont rencontrées des probleme lors de la mise a jour du mois de septembre
quand est-il du pk,l'appareil equipé du disque dur d'origine est-il moins sujet à probleme.
Merci[/quote

plus personne plus de problems]
danoche

Messagepar Charly37 » 08 Oct 2007 08:36

Bonjour à tous.

Je souhaite m'acheter un adaptateur tnt et je suis interessé par ce Peekton.

Ayant lu vos commentaires sur sa faible sensibilité, et me situant à environ 30 km de l'emetteur,j'aurais voulu savoir s'il vallait vraiment le coup et si la reception serait acceptable.

Merci d'avance!
Charly37

Messagepar Alfred » 09 Oct 2007 21:16

Sincéremment ?
Comment veux-tu qu'on le sache ?
On est pas pas équipé de pouvoirs magiques, et je ne lis les pensées que très mal à distance...
Les émetteurs sont tous différents au niveau portée, car leur puissance varie en fonction des zones à couvrir et les reliefs et obstacles jouent grandement sur le niveau de réception ainsi que, bien sûr, le matériel de réception.
Donc pour être clair, ce genre de question n'aura jamais de réponse. Mais comme toute règle à son exception, tu auras au moins ma réponse qui va t'aider grandement.
Achètes et tu verras bien, n'achète pas et tu n'aura aucun soucis.
Voili, à la prochaine.
Alfred

Messagepar tnt54 » 11 Oct 2007 09:42

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pk1750 et j'attend mon disque dur
en lisant la notice je vois que les chaines ne sont pas triées automatiquement,ou je peu trouver cette ordre.
demarrage tnt Nancy le 31/10/07.
Adaptateur Peekton 1750 hdd WD80GO
Adaptateur Philips DTR220
tnt54
Petit ver
Petit ver

Messagepar jym4ever » 11 Oct 2007 11:55

Hello tout le monde, j'ai acheté hier un Peekton 1750 sans HDD, me manque plus qu'une antenne interieure...

Personne ne le mentionne ici, mais j'ai vu que dans dans son menu on peut afficher la version du logiciel système (firmware?) , pour le faire aller dans "paramètres systèmes" puis faire défiler le menu après "réglage usine " , là on tombe sur "information du système" -> "version du logiciel"/"version du matériel".
Pour ma part celà indique:
Revision 2.50 LG353
Date jan/18/2007
Décodeur Zoran ZR39140
Version 1.0

Sinon, savez-vous quel code télécommande utilise ce Peekton, histoire de pouvoir l'utiliser avec ma telco universelle?
jym4ever
Petit ver
Petit ver