[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar Maxime50 » 12 Oct 2007 12:59

Bonjour,

ma question est toutes bete.

je possede un decodeur tnt pk 1750, et je ne trouve pas comment supprimer un enregistrement programmer (mais pas encoreenregistrer).

Merci pour votre aide.

Maxime
Maxime50

Messagepar Maxime50 » 15 Oct 2007 11:21

Personne ?
Maxime50

Messagepar Alfred » 16 Oct 2007 23:09

Quand tu programmes, tu choisis l'heure, la chaine... et tu choisis en dernier paramètre l'option "Marche" ?
Et bien là tu choisis simplment "arrêt", tu peux pas te tromper c'est le seul choix qui reste.
Alfred

Messagepar invité » 22 Oct 2007 19:54

Bonsoir,

En parlant de programmation, je voudrais savoir à quoi correspond "semaine" dans la programmation d'un enregistrement.

Est-ce que ça signifie "lundi à vendredi" ou "lundi à dimanche une fois" ?

Merci
invité

Messagepar XK » 22 Oct 2007 20:10

Bonjour,
J'aimerai acheter le Peekton 1750 mais j'ai peur que sa faible sensitivité ne me permette pas de recevoir les chaines convenablement.

J'ai une antenne d'intérieur Silver36, avec un adaptateur Cinergy T2 j'ai 80% de force et 100% de qualité du signal en moyenne. Tout se passe bien sauf quand des parasites impulsionnels sont dans le coin (GSM, mobylette...). Pareil avec la FreeboxHD, je n'ai pas essayé d'autres adaptateurs.

Pensez vous que le Peekton est aussi sensible aux parasites? Que puis-je espérer de cet appareil?

Merci pour votre avis! ;)
XK
Petit ver
Petit ver

Messagepar David75 » 23 Oct 2007 18:22

J'ai toujours des problème avec la partie télécommande du 1750... la telco envoie bien les ordres IR, mais la platine ne réagit pas.
Parfois après 5 débranchements secteur ça revient, puis ça ne remarche plus...

Ca ne vient pas du disque dur, puisque j'ai essayé en enlevant le disque.

Le problème, c'est que j'arrive pas à joindre le SAV non plus...
Il n'y a pas de mise à jour sur le site.
Donc je suis un peu coincé.

@+
David75

Messagepar jym4ever » 24 Oct 2007 21:34

Personnellement j'ai remarqué que le capteur IR de télécommande est très directif, le manuel indique un angle de seulement 30° par rapport à l'axe.
>David75, cela vient peut-être de la Telco qui déconne, mais comme je ne connais pas les codes Telco utilisés par ce Peekton, ça ne va pas t'avancer d'avantage...

A ce propos quelqu'un ici les connaiterait-il pour une programmation avec une telco universelle?

Sinon personne ne l'a relevé dans mon précédent post, mais il serait interessant de voir si differente version du firmware existe, donc je me répête:
pour le faire aller dans "paramètres systèmes" puis faire défiler le menu après "réglage usine " , là on tombe sur "information du système" -> "version du logiciel"/"version du matériel".
Pour ma part celà indique:
Revision 2.50 LG353
Date jan/18/2007
Décodeur Zoran ZR39140
Version 1.0

Et vous est-ce identique sur votre modèle?
jym4ever
Petit ver
Petit ver

Messagepar tnt54 » 25 Oct 2007 10:42

Bonjour,

J'ai reçu il y a 12 jours un peekton 1750 sans hdd,j'ai monté un WD80GO
pas de probleme, reception des chaines enregistrement/lecture impeccable.
En faisant un enregistre hier rien, en m'approchant de l'adaptateur, disque qui faisait tac tac meme en position veille.
Je fais configuration/paramettre enregistrement et là (formatage disque pas terminé) configuration usine meme probleme.je change de disque pareil, sans disque pareil (formatage non terminé).
j'ai télèphoné au sav retour appareil,je que je viens de faire.
Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?.
Adaptateur Peekton 1750 hdd WD80GO
Adaptateur Philips DTR220
tnt54
Petit ver
Petit ver

enregistrement

Messagepar soscdd » 28 Oct 2007 20:28

Bonjour,
j'ai résolu un problème d'enregistrement impossible en changeant le petit coaxial qui fait le pont entre le tuner de visualisation et celui d'enregistrement et tout fonctionne bien.
soscdd

Messagepar jym4ever » 01 Nov 2007 10:41

tnt54 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu il y a 12 jours un peekton 1750 sans hdd,j'ai monté un WD80GO
pas de probleme, reception des chaines enregistrement/lecture impeccable.
En faisant un enregistre hier rien, en m'approchant de l'adaptateur, disque qui faisait tac tac meme en position veille.
Je fais configuration/paramettre enregistrement et là (formatage disque pas terminé) configuration usine meme probleme.je change de disque pareil, sans disque pareil (formatage non terminé).
j'ai télèphoné au sav retour appareil,je que je viens de faire.
Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?.

Qu'es-tu devenu avec ton probleme?

Personnellement j'ai aussi eu mon Peekton sans HDD, et je lui ai ajouté un vieux 80 Go IBM 120GXP qu'il me restait de mon PC, le formatage a été très rapide et le disque bien supporté par le recepteur, le seul hic que j'ai pour l'instant avec, vient du fait que mon HDD a des heures de vol et emet un bruit strident très désagréable en fonctionnement.
Heureusement l'astuce indiquée sur ce forum de désactiver le Timeshifting permet d'arrêter le HDD quand on a pas besoin de lui...
jym4ever
Petit ver
Petit ver