merci a vous c est extremement gentil
purplerain a écrit:je viens de voir la m6hd canal 56 mais j ai pas d image les autres, je ne vois pas
purplerain a écrit:je ne sais pas tout ça mais voici la reférence du téléviseur Techwood tWH2209TN875 plutot petit, comme télé


Pour lancer la recherche, il faut accéder au menu installation
pour y accéder : appuyer sur la touche M de la télécommande : le menu principal s'affiche.
dans le menu principal choisir : Installation TV et appuyer sur OK : le menu Réglage TV s'affiche.
dans le menu Réglage, choisir : Installation
attention le menu Installation est peut-être verrouillé, dans ce cas il faut taper un code PIN pour le déverrouiller, le code PIN par défaut est 0000 (4 zéros) s'il n'a pas été modifié.
dans le menu installation choisir : Recherche de Chaines Automatique et appuyer sur OK
Ensuite tu devrais le message suivant : Voulez-vous démarrer la recherche automatique des chaines?
choisir OUI et appuyer sur OK : la recherche des chaines numérique va s'effectuer (cela prendra quelques minutes) et tu dois voir s'afficher la liste des chaines au fur et à mesure qu'il les trouve.
à la fin de la recherche tu devrais avoir le message : Voulez-vous rechercher les chaines analogiques?
cette fois ci choisir NON et appuyer sur OK.


