Philips coupure alim TV par la chaine m6

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: coupure de la chaine m6

Messagepar bernard7715 » 12 Jan 2009 15:20

M6 ou Philips ou d'autres marques ne sont pas a l'abri d'un bug dans leur Softs. Le problème c'est que cela prend du temps pour corriger un logiciel. Analyse du problème, correction, puis diffusion de la modif. Et voir s'il n'y pas de retour dû a la modif qui aurait provoquée d'autres problèmes.
Il y a qu'a voir en informatique les corrections sur des logiciels qui deviennent brusquement incompatibles suite a une mise jour de microsoft.
bernard7715

Messagepar sky » 12 Jan 2009 16:08

t'achete une tv un peu chere quand meme (quasi le double d'une de maintenant ) hd ready avec tnt voila de cela 3ans ,tu te dis ben avec ça suis bon pour un bout de temps , un an apres t'es plus dans le coup puisque t'es pas fullhd et en plus t'es pas tnthd bon tu te dis c'est pas grave on va voir quand la hd arrivera sur ta region ,et bien crac ya un blem qui te gache la joie ,finalement me demande si je vais pas la prochaine fois en prendre une qui coute pas chere et puis si elle fait que 2 ans c'est pas grave :D
sky

Messagepar Invité » 13 Jan 2009 01:56

nouveau au club philips tnt 7520 , abstinants de ma chaine préférée M6...Ma tv me fait faire du soucis depuis 2 semaines....Mon réparateur m'a dit qu'il faudra changer le tuner ou l'alimentation ?..Mais, moi , je concluais que c'etait un bug ,apres de nombreux tests...malheureux seront les nombreux gogos clients qui auront fait réparer en vain leur tv...et payer ...philips ne communique pas sur le sujet et ne répond pas aux email SAV...je cherche depuis peu une tv de luxe pour mon salon et mon choix n'ira pas à philips le muet... :x:
Invité

Messagepar Cyril16 » 13 Jan 2009 19:11

Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar sky » 14 Jan 2009 16:03

c'est bien on est pas tout seul et en plus c'est long pour moi cela fait plus d'un mois maintenant
et je vois rien venir \o-
sky

Messagepar sky » 16 Jan 2009 15:09

j'ai envoyé un email a philips
17 JOURS D'ATTENTE POUR AVOIR CETTE REPONSE LA , FOUTAGE DE GUEULE !!!

PHILIPS

Monsieur ....... ,

Vous nous avez récemment formulé une demande de caractère technique sur l’un de nos produits. Afin de pouvoir y répondre efficacement et étant donné la complexité de cette requête, nous considérons qu’une conversation téléphonique s’impose.

Malheureusement, nous ne disposons pas de votre numéro de téléphone dans l’email que vous nous avez envoyé.

En espérant vous avoir informé utilement,

Sincères salutations,
sky

Messagepar cricri » 16 Jan 2009 15:51

:lol:
Désolé, c'est nerveux .... :?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar ien-ien » 16 Jan 2009 16:32

bonjour a tous

j'habite dans la région lyonnaise 69
j'ai un boitier tnt depuis plus de deux ans environ tous marchais bien jusqu'à présent
et depuis se matin je ne capte plus ni m6 ni w9 et non plus nt1 alors qu'hier tout fonctionnais
correctement
j'ai tous essayer débrancher le boitier, rebrancher , faire une recherche automatique, manuel rien ni fais toujours le même probleme

quelqu'un saurais comment résoudre se problème
s.v.p
merci
ien-ien

Messagepar vidéo-33 » 16 Jan 2009 17:46

doublon
ien-ien * évites de poster partout la même demande ...
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar sky » 17 Jan 2009 16:19

J'ai telephoné à PHILIPS
Ils regardent le problème avec le CSA car c'est le bien le signal de m6 qui génére le défaut sur les chassis lcd4xxx.
Il faut attendre février :cry:
c'est pas gagné ,encore au moins un mois ,et on sait pas encore comment ça va se passer ,telechargement ou retour sav
si retour sav je change de tv na xx...
sky