Peut on avoir une télé avec un adapteur drt210+télé lcd dans une pièce et avoir un téléviseur en analogique dans une autre pièce sur la même antênne rateau?
Dans quel but voudriez-vous que cette mise à jour soit faite ?
en général, les mises à jour, c'est pour corriger les bugs soft.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
je viens d acheter le DTR 210 cet apres midi, je l ai branche sur mon LCD samsung, j ai procede a la recherche auto de toutes les chaines (soit theoriquement 25 chaines TV) OR a ma grande surprise le decodeur n a pu detecter que 22 chaines TV, il me manque la 2, la 3 et la 5.
Rien a faire j ai reeffectue la recherche auto plusieurs fois mais que dalle....
salut,
je viens d installer l adaptateur et j ai aucun probleme....sauf ce message qui revient a chaque changement de chaine :
"Une mise à jour des listes de chaine a été détectée et appliquée immédiatement.
Chaines pourraient être ajoutées ou enlevée. En outre, le numéro de quelques chaines pourrait avoir changé." (ndlr le francais de philips laisse a desirer)
avec le bouton OK.
il s affiche tout le temps et tu peux rien faire....
voilà je dispose de ce DTR 210/12 depuis 3 jours, et j'ai remarqué que sur les chaines france 2 et france 3 notamment apparaissent de temps à autre des (c'est pas facile à décrire...) petits carrés transparents alignés sur une partie de l'écran et qui déforment l'image. De plus de temps en temps le son est entrecoupé ce qui à force est un peu gênant.
j' espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques éclaircissements à ce sujet.
Ce problème ne doit pas venir de votre adaptateur TNT mais de votre réception. Le multiplex des chaînes publiques (le R1) passe moins bien que les autres.
Lire une des FAQ dans la partie de la réception TNT sur ce forum.
Nous sommes deux a ne pas recevoir FR3 avec notre DTR210/12 sur l'émetteur d'Alès Mont-Bouquet.
Thomas SR n'a pas ce problème avec son Metronic.
Ce n'est pas la première fois dans mon cas et précedemment (au mois d'octobre) la chaine est réaparue dans la liste sans manipulation.
Etrange - Un Bug ? avec FR 3 ? cette châine à la spécificité des décrochages, celà pourrait-il induire un problème?
J'ai laissé ce post sur le sujet : couverture : Alès
Ceci dit je suis content de ce DTR210/12, sauf de sa Telécommande peu pratique, et de la demande constante de mise à jour à chaque fois que Canal emet en clair ou en codé à moins que cela ne soit autre chose?
Antenne toit sans ampli - PATC 19 noir 13 m TV Toshiba 55V5863DG UHD HEVC-H.265 - Emetteurs TNT Mt Bouquet 15 Km 95% - 100% Sat UHD sur Astra & Hotbird