santec a écrit:je vient de trouver un bug , en visualisant un enregistrement programmé apparition du bandeau d'info de la chaine et ceci plusieurs fois (2/3)
tout compte fait il faut configurer dans le menu tout se qui conserne les infos sur disable , mais pour moi s'est un bug quand même en mode normal pas de bandeau sauf au changement de chaine et appuie sur la touche info

chene102 a écrit:moi je suis tres satisfait du philips, image remarquable c'est vrai que le tuner est tres sensible par rapport au siemens que j'avais acheter en premier et vite fait de le retourner car pas trop jojo en reception et plus cher, par contre par rapport au siemens lorsque l'on appuyer sur la touche info il donnait la puissance et qualité du signal et sur le philips pas du tout, comment savoir la puissance du signal lorsqu'on change de chaine sur le philips, merci

chene102 a écrit:moi je suis tres satisfait du philips, image remarquable c'est vrai que le tuner est tres sensible par rapport au siemens que j'avais acheter en premier et vite fait de le retourner car pas trop jojo en reception et plus cher, par contre par rapport au siemens lorsque l'on appuyer sur la touche info il donnait la puissance et qualité du signal et sur le philips pas du tout, comment savoir la puissance du signal lorsqu'on change de chaine sur le philips, merci

Oui. Le problème du DTR210 est qu'il va essayer de voir toutes les nuits s'il y a "du nouveau sur la bande", et quand il reçoit 2 émetteurs différents avec des qualités voisines, il peut passer de l'un à l'autre éventuellement en fonction de légères variations de niveau et mémorise ce qu'il considère comme la meilleure liste.casimirr a écrit: j'ai le meme message "Une mise à jour des listes de chaine a été détectée et appliquée immédiatement" qui s'affiche lors d'un changement de chaine ...
chez moi mes antennes sont dirigée vers 2 emetteurs different ..
Le fait d'avoir une seule antenne (donc 1 emeteur) peut-il regler ce probleme ?? car le peu de temps ou je l'ai testé chez mes parents qui ont ce cas de figure , je n'avais pas ce message ..