Cyril79 a écrit:J'ai un DTR 300 qui ne veut plus sortir de veille (voyant rouge constamment allumé). Malgrès des appuis répétés sur la face avant et sur la télécommande impossible de le rallumer. SAV ou d'autres propostions?
J'ai suivi les consignes de dépannage du mode d'emploi (changement de piles, annulation de timer) mais rien n'y fait.
Merci de m'avoir lu et de m'apporter votre aide si possible.
bertty a écrit:Cyril79 a écrit:J'ai un DTR 300 qui ne veut plus sortir de veille (voyant rouge constamment allumé). Malgrès des appuis répétés sur la face avant et sur la télécommande impossible de le rallumer. SAV ou d'autres propostions?
J'ai suivi les consignes de dépannage du mode d'emploi (changement de piles, annulation de timer) mais rien n'y fait.
Merci de m'avoir lu et de m'apporter votre aide si possible.
débrancher/rebrancher l'alimentation secteur

llegoff a écrit:Il y a un mois on m'a confié un DTR300 qui ne fonctionait plus, et malheureusement hors garantie.
Voici la photo de l'interieur:
Apres quelques recherches, et une fausse manip qui a fait exploser le regulateur et le fusible, j'ai trouvé la cause de la panne: il s'agissait de la diode de redressement de la ligne 5V ( entouré en rouge sur la photo suivante)
Pour info la prise LAN est prevue pour decoder la TV ADSL, dans ce cas l'adaptateur est fournis par l'operateur internet, avec un version du firmware adapté.
llegoff, quand tu dis "la panne", tu parles du fait que plus rien ne s'allumait et que le fait de changer simplement la diode de redressement suffit ???
à quoi sers la broche au dessus du tuner ?????

llegoff a écrit:Bonjourllegoff, quand tu dis "la panne", tu parles du fait que plus rien ne s'allumait et que le fait de changer simplement la diode de redressement suffit ???