[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar santec » 25 Aoû 2006 19:35

Alain75 a écrit:bonsoir
ba je suis extrêmement déçu par les performance du DTR320
,c'est vraiment de la daube ,vendu 99 euros quel honte ,
il n'arrête pas de buguer ,faut que je le débranche sans arrêt ,sans compter qu'a chaque fois faut que je réinstalle tout car tout est effacer ,
mon strong à coter marche à merveille ,sauf qu'il chauffe de trop, et m'a coûter deux fois moins cher!
philips = bidon, plus jamais j'achèterais cette marque qui est source de problème ,
j'avais un lecteur enregistreur disque dur ,il avait marcher une demi heure ,complètement planter, fallut insister lourdement pour un échange, je pense qu'il ne sont pas à la pointe de l'électronique et la hot line ne veut pas le reconnaître

tu est tombé sur un model defectueux voilas tous........
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alain75 » 26 Aoû 2006 00:13

santec a écrit:

bonsoir
ba à lire ce topic ,apparemment je ne suis point le seul ,plus de la moitié ce plaint des même problèmes :evil:
,curieux tout de même! :shock:

pas grave je vais le revendre et acheter un thomson ou sagem :lol:
Alain75

Messagepar ombrejaune » 26 Aoû 2006 11:05

j'ai un dtr 300 qui marche bien (je m'en sers un jour par semaine lol)
mais j'ai remarqué que philips met de plus en plus sur le marché des produits non finis : le dtr320 mais aussi le lecteur dvp5500 qui attend un maj du firmware depuis plus d'un an, mais également le graveur dvdr610 qui a eu besoin de 4 maj pour fonctionner correctement.
je posssède tous ces produits, je sais donc de quoi je parle :twisted:

c'est décidé, plus un appareil philips n'entre chez moi depuis 3 mois !!! juste des marques VRAIMENT sérieuse...
ombrejaune

Messagepar santec » 26 Aoû 2006 14:44

Alain75 a écrit:
santec a écrit:

bonsoir
ba à lire ce topic ,apparemment je ne suis point le seul ,plus de la moitié ce plaint des même problèmes :evil:
,curieux tout de même! :shock:

pas grave je vais le revendre et acheter un thomson ou sagem :lol:

il y a defectueux et buggé deux chose differente le DTR320 et buggé jusqu'au trognon du moins pour le tient :wink:
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille

Messagepar JEAN MICHEL » 26 Aoû 2006 18:25

Voilà 16 mois que j'utilise quotidiennement un PHILIPS DTR 300 sans le moindre soucis !

JEAN MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Bruno92 » 26 Aoû 2006 22:44

+1
Bruno92

En veille ou off

Messagepar berbae78 » 27 Aoû 2006 23:16

Est-ce que vous laisser le DTR en veille en permanence ou est-ce que vous le mettez hors tension quand vous ne l'utilisez pas ?
Moi je n'ose plus le mettre hors tension, je le laisse en veille, car je crains une détérioration de l'appareil (c'est pour moi incompréhensible de ne pas pouvoir mettre un appareil hors tension).
Au début je le mettais hors tension, mais j'ai arrêté le jour où, en le rallumant il n'y avait plus de menus :?:
Et même en le laissant en veille, il y a quelques jours, le DTR 300 ne répondait plus à la télécommande; finalement après plusieurs arrêts/redémarrages, tout est revenu à la normal, et depuis ça ne s'est reproduit :?:
Parfois un multiplex ne marche plus , et ce n'est pas le signal car après un rescan, les chaînes réapparaissent (donc le signal n'a pas changé entre temps et ça ne peut être que le récepteur TNT).
Par contre au début, j'avais des flash bleus et maintenant, je ne sais pas pourquoi, il n'y en a plus :?: (et ce n'est pas le changement de firmware, car les flash ont persisté après l'update, ça a disparu après quelque temps seulement)
Toutes ces expériences m'amènent à conclure que cet adaptateur est plutôt instable. :(
Par contre quand il fonctionne, l'image et le son sont de bonne qualité, bien que je ne sais pas comment sont les autres adaptateurs sur ces points.
Mon avis reste donc très mitigé sur ce DTR 300, mais pour l'instant je le garde pour rentabiliser les 100€ de son achat et que, dans l'ensemble, ça reste limite accèptable (mais c'est juste).
Je pense de plus en plus à la TNT par l'ADSL.
berbae78

Messagepar vb78 » 28 Aoû 2006 10:33

Le mien est le plus souvent en veille,mais il lui arrive d'être debranché pendant de longues périodes, quand j'écoute la radio (allumé ou en veille, il parasite et empeche toute reception correcte). Quand je le rebranche, il marchecomme si rien ne s'etait passé... en revanche, c'est les micro coupures qu'il a du mal à supporter --> temps de zapping extremement long.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alain75 » 29 Aoû 2006 00:49

je persiste à dire que phillips c'est de la Daube,
j'ai été déçu par les problèmes de mon lecteur enregistreur dvd à disque dur et maintenant le décodeur TNT
pour moi c'est simple plus jamais je n'achèterais de marque phillips :twisted:
alain75

Messagepar alain75 » 29 Aoû 2006 00:52

JEAN MICHEL a écrit:Voilà 16 mois que j'utilise quotidiennement un PHILIPS DTR 300 sans le moindre soucis !

JEAN MICHEL / LILLE METROPOLE

Bonsoir
normal, les seules qui posent problèmes sont les DTR 320
alain75