[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar JUDAS » 04 Sep 2006 16:14

santec a écrit:hier j'ai eu un enchaînement de probleme sortie de veille impossible 4 seconde sur le bouton en façade + plus de signal video que l'audio re-appuis sur bouton en façade 4 s la retour a la normale , sa commence a êtres lourd... :evil:

Je te comprends, j'ai le même à la maison :lol:

Vive le philips dtr 320!!!
JUDAS

Messagepar JUDAS » 05 Sep 2006 09:49

Nouvel épisode du DTR 320 fou!!!
Le mien depuis hier ne veut plus s'allumer du tout dès qu'il est en veille!!!
obligé de le réinitisalier à chaque fois!!!
Je suis obligé pour l'instant de le laisser allumer 24h/24 mais de toute façon, c'est décidé, je le change à Noel (vive les primes de fin d'année :lol: ), surement pour un sagem avec disque dur....
Philips...for never
JUDAS

DTR320

Messagepar Ced (B) » 05 Sep 2006 13:19

Et merde, moi qui pensait trouver ici une solution, je constate que visiblement il n'y en a pas, si ce n'est de changer d'adaptateur, mais mes finances ne le permettent pas vraiment !
En fait, très (trop) souvent, quand j'allume 'mon' DTR 320, j'ai l'image pendant 5 à 10 sec puis l'écran bleu et blanc apparaît "Pas d'image blablabla". Rebelote quand je passe sur les auttres chaînes ou même quand je retourne sur une chaîne déjà visionnée et dont j'ai perdu l'image après 5 à 10 secondes...

Je n'ai plus qu'à reconfigurer systématiquement et repositionner les chaînes, quel b... !

C.

Belgique (Tournai) - DTR 320 (pas de bol)
Ced (B)

Message a phillips

Messagepar tranquill64 » 05 Sep 2006 23:40

bonjour,
moi aussi j'ai le DTR 320 avec le soft SW0.110 et j'ai bien sur les memes problemes.

Donc j'ai envoyé ce mail à Mr phillips. Je souhaite que vous les contactiez tous avec leur formulaire histoire qu'ils se bougent.

Je fais du marketing et croyez moi on s'occupe aussi des clients pas contents.
La personne a bouger est le responsable produit.

voici le lien du formulaire: http://www.support.philips.com/support/ ... fr_fr.html (sur la droite services d'assistance à la clientele)

voici le message que je leur ai laissé:

Subject: frequent freezes with DTR320/00. bugs in the sofware

see french below

It never worked correctly. With somes channels, like NR12, Europe2TV or W9 and M6, it can take up to 5 seconds to switch from a channel to another, or change the volume.
The remote control works but it responds slowly.

If you speak french go to http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=690
where you can read other users complains for the same problem.
my software is version SW0.110

thank you
louis
(please no ad, just answer about the problem

il n'a jamais marché correctement.
Il freeze sur certaines chaines comme NRJ12 europe2TV et W9 et rien ne répond pendant 4 ou 5 secondes. Puis tout d'un coup il réagit. il reste aussi bloqué en veille.
La télécomande fonctionne, c'est l'appareil qui réagit très lentement.

vous trouverez sur le lien d'autres utilisateurs qui se plaignent.
le logiciel est en version SW0.110
Merci de répondre sur ce probleme uniquement. (pas de pub SVP)

pour être pris au sérieux il faut que chacun poste son propre message!
j'espere avoir une réponse bientot
tranquill64

Messagepar JUDAS » 06 Sep 2006 12:53

OK dès ce soir, j'envoie un message à philips encore merci...
JUDAS

Messagepar JUDAS » 07 Sep 2006 13:17

Ca y est, j'ai envoyé ma réclamation à Philips, j'attends une réponse de leur part, et vous tiendrai au courant.
@+++++
JUDAS

bonjour,

Messagepar tranquill64 » 07 Sep 2006 16:57

leur petite réponse a été:

en dessous y'avait mon message version codée, donc j'ai répondu.
Mais cela prouve que le message arrive quelque part!

PHILIPS

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

Nous avons bien reçu votre demande malheureusement en raison d'un problème de codage informatique nous n'avons pu prendre connaissance de votre question..

Nous vous demandons donc de bien vouloir répondre à ce mail en reformulant votre demande afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Merci également de nous faciliter vos coordonnées (nom, adresse) ainsi que la référence exacte de votre appareil et la date d'achat de celui-ci, afin de nous aider dans nos recherches.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps.

Sincères salutations,

Service Consommateurs Philips

Information générale

Une information riche concernant Philips et les produits Philips est disponible sur l'Internet à l'adresse suivante : www.philips.com.

Les communications sur l'Internet n'étant pas sécurises, Philips décline toute responsabilité légale en ce qui concerne le contenu de ce message.

-----Original Message-----
From: mailcase_643106-81c8895d1f@philips-customercare.com
[mailto:mailcase_643106-81c8895d1f@philips-customercare.com]
Sent: Tuesday, September 05, 2006 11:42 PM
To: philips-ce-fr@sitel.es
Subject: Philips feedback - CONSUMER - FR -

tranquill64

Messagepar tranquill64 » 07 Sep 2006 16:58

bien entendu j'ai répondu!!!!
tranquill64

Messagepar JUDAS » 08 Sep 2006 08:45

J'ai reçu exactement le même mail que toi!!! N'y aurait-il pas du foutage de gueule dans l'air???
En ce qui me concerne, je répondrai ce soir, car je ne connais pas le numéro de série de mon appareil par coeur.

@+++++++++++++
JUDAS

Messagepar santec » 08 Sep 2006 11:12

sa fait dejas un moment que j'ai envoyer la mienne de declaration de probleme , et je suis inscris au club philips , peux être en insistent plus.....

j'ai envoyer hiers un mail salé via leur site web (firefox) voilas la reponse

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

Nous avons bien reçu votre demande malheureusement en raison d'un problème de codage informatique nous n'avons pu prendre connaissance de votre question..

Nous vous demandons donc de bien vouloir répondre à ce mail en reformulant votre demande afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Merci également de nous faciliter vos coordonnées (nom, adresse) ainsi que la référence exacte de votre appareil et la date d'achat de celui-ci, afin de nous aider dans nos recherches.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps.

il n'y a pas que leur produits qui deconne leur informatique aussi , un comble quand même
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille