[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar 14 » 24 Sep 2006 15:39

j'ai exactement le même problème que toi sur caen nord et mont pinçon..

c'est un bug complétement con du dtr 300 qui n'est pas foutu de choisir le meilleur emetteur quand il en capte 2...

seule solution que j'ai trouvé; le laisser toujours allumé après le scan.
14

Messagepar Jedge37 » 26 Sep 2006 17:02

petite question sur le DTR300, le miens n'arrete pas de changer de format au moment des pubs ou du démarrage des films sur TF1 ou F2 par exemple et passe en 16:9 tout seul alors que jai bien mis en dur dans la config le format 4/3 (j'ai essayé avec le letter box même soucis).

Pour retrouvé le 4/3 il suffit de zapper de chaine et de revenir tout de suite et le format est de nouveau ok en 4/3.

Par contre ma TV ne commute pas en 16:9 juste le dtr....une idée svp ?
Antenne sous combles

80km Mayet - Réception OK
12km Chissay - Réception OK
Philips DTR300 (HW 20.7.7_HWO 147)
Jedge37
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zibus » 26 Sep 2006 23:19

Bonjour,

Est il possible de flasher un DTR-300 , de la meme maniere qu'un demo SAT par exemple, pour decrypter les bouquets diffusés sur la TNT .
SVP, pas d'hypocrisie genre "ohhhhhhhhhhh nonnnnn c'est pas bien !!! Vilain tu sort !" Je ne veux pas de truc ou astuce pour le faire, juste savoir si techniquement c'est possible ou pas .

Merci

Image
zibus

Messagepar Zebra » 27 Sep 2006 08:41

:oops: "Rhôôôôôôôôô ! nooooonnn! Ca par exemple, c'est vraiment pas bien du tout !
Ca meriterait qu'on lui coupe la tête immédiatement !...

Et que celui qui n'a jamais décrypté lui jette la première pierre ... !

Au fait, y a pas un sujet là dessus sur ce forum?... :?

Zebra
Zebra

Messagepar Jedge37 » 27 Sep 2006 16:17

normal c'est interdis cf la charte du site ....
Antenne sous combles

Jedge37
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zibus » 27 Sep 2006 19:04

Bon ok c bien mais tout ça ne me dit pas si des gens le font avec un deco TNT, c'est tout ce que je veux savoir, c'est comme si je demandais :est ce qu'on peut pirater T*P*S avec un deco sat, vous me repondriez simplement oui, ça n'engage a rien .
Je veux savoir si des gens se sont deja lancé dans le piratage par deco TNT, that's all !!

C'est pour ma culture personelle, la charte n'interdit tout de meme pas d'en discuter ! Ou alors c'est plus une charte mais une fatwa !

Merci
zibus

Messagepar bertty » 27 Sep 2006 19:05

14 a écrit:j'ai exactement le même problème que toi sur caen nord et mont pinçon..

c'est un bug complétement con du dtr 300 qui n'est pas foutu de choisir le meilleur emetteur quand il en capte 2...

seule solution que j'ai trouvé; le laisser toujours allumé après le scan.

J'ai exactement le même problème depuis fin août, il me choisit le mont pinçon au lieu de caen nord quand je le sors de veille, du moins pour le bouquet contenant fr2, fr3, etc... je suis obligé de réinstaller complètement les chaînes. Alors le laisser tout le temps allumé... pourquoi pas mais ça doit pas être terrible pour l'appareil, puis il doit consommer un peu plus...
bertty

Messagepar Jedge37 » 28 Sep 2006 17:01

zibus a écrit:Je veux savoir si des gens se sont deja lancé dans le piratage par deco TNT, that's all !!

C'est pour ma culture personelle, la charte n'interdit tout de meme pas d'en discuter ! Ou alors c'est plus une charte mais une fatwa !

Merci

il faudrait arréter de hurler au martyr des qu'il y a le moindre interdis

j'adore ton coté intégriste..les règles sont la pour tous et l'admin est pénalement responsable des propos tenus ici même.

Puisque le sujet est interdis tu n'aura donc pas de réponse pertinente ici réfléchi !

si tu cherche des infos de hack google est l'ami de tous alors ne te gène surtout pas...
Antenne sous combles

Jedge37
Coccinelle
Coccinelle

bye-bye 320

Messagepar Jyppp » 29 Sep 2006 23:41

Tiens nous au courant pour le strong.. qui sait peut-être que je me laissereai tenter...

Bon, j'ai le strong 5261 entre les mains depuis une dizaine de jrs, et ds l'ensemble c plutôt du bon (pourvu que ça dure ). Bien sûr les puristes trouveront plein de trucs à améliorer, mais je retiens surtout :
- pas de plantage jusqu'à maintenant
- une sensibilité excellente
- il ne freeze jamais !, je me demande comment ils font : au pire qd le signal est trop faible, l'image devient neigeuse (granuleuse) mais ne gèle pas, sans coupure de son
Je suis donc globalement satisfait d'autant plus que l'on peut enregistrer jusqu'à 40h env, avec une qualité très proche de l'original.
(je peux donner un avis + détaillé sur le forum Strong pour ceux que ça intéresse)
Jyppp

Messagepar judas » 04 Oct 2006 18:09

Merci pour ta réponse, ca va me faire réfléchir....
judas