[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar JUDAS » 08 Juin 2007 09:03

Merci pour ta réponse, a priori je m'orienterai alors vers un sagem itd 62, mais je vais d'abord faire un tour sur le forum de cet appareil.
JUDAS

Messagepar philcom » 10 Juin 2007 19:22

Bonsoir,
Il y a aussi le DTR 21O qui es une exellente référence. Pas de bug et autres soucis. J'avais également le DTR 3OO qui n'était pas une merveille de fiabilité.
philcom

Messagepar Boby69 » 14 Juin 2007 21:08

Salut

Je sais pas si ce thread est encore très actif, moi j'ai un DTR 300 depuis un peu moins de 2 ans, et il n'a jamais très bien marché, je me demande finalement si l'option de mise à jour automatique était activée...
La version actuelle est HW 20.7.7 et SW 0.147, quelles sont les dernières versions parues pour ce produit ? Sont elles toujours disponibles sur le réseau hertzien ?

Bobbby
Boby69

Messagepar bertty » 14 Juin 2007 21:36

Boby69 a écrit:Salut

Je sais pas si ce thread est encore très actif, moi j'ai un DTR 300 depuis un peu moins de 2 ans, et il n'a jamais très bien marché, je me demande finalement si l'option de mise à jour automatique était activée...
La version actuelle est HW 20.7.7 et SW 0.147, quelles sont les dernières versions parues pour ce produit ? Sont elles toujours disponibles sur le réseau hertzien ?

Bobbby

Rien de neuf depuis un an. Je doute fort qu'il y ait une nouvelle mise à jour, dommage car le tri des canaux de façon manuelle est toujours impossible, et le tri automatique ne trie pas forcément les bons...

(je dis ça en plus des problèmes de sortie de mise en veille difficile, etc...)
bertty

Fonction "SAT RECORD"

Messagepar ZorbekLegras » 20 Juin 2007 15:20

A propos de la Fonction "SAT RECORD" sur le DVDR 3330 Philips.

Quelqu'un peut m'indiquer si un des Démodulateurs CANALSAT officiels est capable d'utiliser cette fonction ?
j'ai un MEDISAT MAX, mais ça n'est pas prévu !
ZorbekLegras

Messagepar fl14_fr » 18 Sep 2007 18:20

bertty a écrit:
Boby69 a écrit:Salut

Bobbby

Rien de neuf depuis un an. Je doute fort qu'il y ait une nouvelle mise à jour, dommage car le tri des canaux de façon manuelle est toujours impossible, et le tri automatique ne trie pas forcément les bons...

(je dis ça en plus des problèmes de sortie de mise en veille difficile, etc...)

Faut pas trop rêver sur les mises à jour. C'est techniquement possible
mais ça n'intéresse personne. Car ça coute cher. Même combat que
pour les lecteurs DivX qui "supporteront tous les codecs de la terre
avec une mise à jour hypothétique".
Il vaut mieux patienter et se diriger vers les DTR220 qui sont autrement
plus fiables.
Un petit truc quand même pour ceux qui ont une DTR320 qui ne veut
pas sortir de veille: un appui long sur le bouton (quelques secondes)
vous évitera de débrancher le câble d'alimentation. Ce qui des fois
n'est pas commode.
fl14_fr
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic officiel] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar isa73 » 20 Sep 2007 16:06

Merci ton message m'a super bien aidé.

Cordialement.
isa73

dernieres versions logicielle DTR320 et DTR300

Messagepar janus » 30 Sep 2007 19:26

Bonjour,

Pour info j'ai un dtr 300 avec le logiciel DTR300_HW20.7.7_SW0.147 qui est relativement stable (un petit reset par mois quand même...)

J'ai aussi un DTR320 avec le logiciel DTR320/00_HW20.256.6_SW0.142 qui marche maintenant assez bien avec aussi un petit reset par mois. En revanche il a quand même fallu que je l'envoie 2 fois au SAV car les logiciels précédents (94 et 110) étaient vraiment casse pied (blocage quotidien avec le logicel 110).

Donc si votre DTR320 est encore garanti faite le upgrader, ça arrange bien les choses. Dommage que philips teste aussi mal ses logiciels car sinon cet appareil serait parfait: super image et très bon son.
janus

Messagepar CedfromBelgium » 27 Déc 2007 14:46

Moi aussi, DTR320 mort après 18 mois (il n'est plus sous garantie), l'alimentation visiblement. Acheté chez Darty, minimum 35 € pour un devis... Il a donc volé à la poubelle.

Déjà que je ne le trouvais pas terrible quand il fonctionnait !

Pour moi les adaptateurs Philips c'est terminé.
CedfromBelgium

Messagepar bubu » 29 Déc 2007 10:00

c'est garantie 2ans,je vient de faire réparer le mien,alim naze,ils me l'ont mis à jour,et pour l'instant tout marche bien!
bubu
Petit ver
Petit ver