Je confirme aussi que sur mon PVR6240T (V2.1) je peux regarder un enregistrement programmé avant que celui ci ne soit terminé. Simplement lorsqu'on le selectionne dans la liste des enregistrements, il démarre au direct et il faut donc le "rembobiner" au début.
Heinz n'a toujours pas été livré pour nous donner plus d'info :s
moi je cherche un recepteur TNT double tuner , qui a toute les possibilités que m'offrait le Pilotime de canalsat
En fait c'est surtout les 2 fonctions ci-dessous que je recherche
- enregistrer un programme et le regarder même si celui ci n'est pas terminer
- pouvoir revenir en arriere sur un programme en directe
qui pourrait m'indiquer la marque et le numero du model , s'il existe biensur
pour faire monter le suspens un peu plus... livraison demain mardi 14/11! J'essaierai de vous donner mes premières impressions dès mercredi soir.
Pour info, je vais finalement le payer 320 + 25euros de taxe type "SACEM" = 345euros. Si comme moi vous passez par un revendeur discount, faites-vous bien préciser d'abord si la taxe est comprise!
la VCR est probablement CVBS ou Y/C ( avec choix ds les menus )
la CVBS , RVB , Y/C est plutôt celle de la sortie pour le "TV"
( avec aussi choix dans un menu )
S vidéo ou SVHS est une erreur d'appelation pour désigner Y/C
fredjm31 a écrit:J'ai relevé une petite incohérence dans la doc : - page 55 : Prise Péritel (SCART) VCR : CVBS ou S Video - page 74 : Prise Péritel (SCART) VCR : CVBS(sortie), RGB (sortie), SVHS (sortie)
J'ai eu confirmation de philips par mail après envoi de ma requette avec le service technique : une seule Peritel est RGB.
D'autre part, le DTR est incapable d'enregistrer du 5.1 à partir de son propre tuner TNT, seulement à partir d'un autre tuner TNT 5.1 en coax/optique. Donc il est pareil aux graveurs/DD TNT philips
pour les sagem, vous dites tous qu'ils sont bourrés de bug :s j'aurais peut etre du preciser que je cherchais un DVBT double tuner a disque dur et sans bug
merci tout de meme d'avoir pris le temps de me repondre.
Les + (je n'ai pour comparaison que ce que j'ai pu lire sur les différents forum concernant ce type d'appareil) :
- Prise en main/installation simple, intuitive ... pas eu vraiment besoin de lire la notice pour comprendre comment enregistrer par exemple.
- Enregistrements hyper simples et intuitive.
- S'allume rapidement (2s maxi à partir du moment où il est en veille).
- Ne fait pas de bruit.
- Changement entre les chaines rapide aussi (en tout cas par rapport à ce que j'avais lu d'autres appareils, ca ne me gène pas du tout)
- joli design
- telecommande universelle
- PAS de BUG constaté pour le moment
- y'a une fonction PiP.
Les - :
- j'ai l'impression qu'il faut laisser en veille tout le temps pour ne pas perdre l'heure (en automatique en tout cas) et pour avoir des infos suffisantes dans le guide des programmes... et ca consomme (9w!)
- J'aurais pensé que le guide des programmes serait plus ergonomique
- La télécommande universelle est trop grande : n'est pas manipulable facilement à une main.
voila voila, bilan positif.
Si je remarque autre chose je vous en ferai part.