tps15 a écrit:Salut Heinz,
peux tu avec cet adaptateur disque dur enregistrer une source extérieure.
Exemple enregistrer TPS star sur le disque dur du DTR 7005 depuis le démodulateur TPS TNT.
Merci

vidéo-33 a écrit:n'existe t il pas des "options d'affichages" dans le menu ?
Heinz a écrit:par exemple aussi, ca me gave de voir en permanence s'afficher le carré rouge avec le nom de la chaine qui est en train d'etre enregistrée.

casimir666 a écrit:- Cede compteur qui reste affiché en time shifting (j'ai posé la question a Philips on verra bien...)
Voili voilou

fredjm31 a écrit:casimir666 a écrit:Ah. Si j'ai bien tout relu, il reste une merdouille affichée sur la TV, et qu'on ne peut effacer par aucune touche de la télécommande, uniquement en time shift ? Pas lorsqu'on regarde la télé alors qu'un enregistrement programmé est en cours ?

casimir666 a écrit:Heinz le carré rouge tu peut l'effacer en appuyant sur la touche bleue quand il ne disparait pas tout seul. Par contre je suis d'accord avec toi ils auraient pu ajouter plus de paramètrages
casimir666 a écrit:- Pas d'affichage du niveau de réception et de qualité du signal (si si il l'on oublié)
Heinz a écrit:Si, ca existe, mais pour cela il faut aller dans le menu->configuration->recherche de canaux->recherche MANUELLE ; et alors il faut connaitre les numéros des canaux (par exemple, pour moi (Tours-Chissay), TF1 est le canal 51).