Hello, je suis assez interessé par le DVDR 5500, mais en ce moment, j'ai beau constater l'état des stocks de différents magasins dans la région (nord pas de calais), selon conforama le DVDR-5500 sera dispo courant semaine prochaine !
250€ pour ce modèle "de base", ça fait un peu cher mais cela doit être sur le papier une bonne platine : tuner TNT + certification divx + des modes d'enregistrement que je n'ai pas sur mon actuelle platine (genre le mode SPP qui permet d'enregistrer des films d'un peu plus de 2H sans passer par l'Extended Play), et enfin petit détail intéressant il grave aussi bien des DVD + que des -.
Je prévois d'acheter un DVDR 5500 très prochainement (pas de disque dur car pour la différence de prix je préfère stocker sur DVD, et le timeshift ne m'interesse pas). Si personne ne l'a encore fait, comptez sur moi pour passer la bête au crible et vous rapporter mon expérience.
Emetteur Lille-Bouvigny
Atlanta DTT551
Axil ADT700
>>> Brico Dépôt power
Je vous informe d'ailleurs que le mode d'emploi est dispo sur le Site Philips.
Mais je me pose une question à propos du TimeShift :
Ce dernier fonctionne-t-il sur l'entrée EXT2 sur laquelle je voudrais brancher mon récepteur SAT ?
La doc ne semble pas claire à ce sujet : elle ne parle que du timeshift sur TNT.
Un posseseur de 3570H pourrait aussi connaitre la réponse.
Si Philips n'a pas prévu ça, l'intérêt de l'appareil disparait complètement pour ceux qui, comme moi, regardent très peu la TNT.
Dans ce cas, je garderai mon vieux Peekton !
Je viens d'acheter le DVDR 5500, installé depuis hier j'ai pu capter apres le reherche des chaines plusieurs chaines de la Tnt, mais ce matin, je ne parviens plus a capter ces chaines et le message 'canal supprimé de l'offre de service' apparait, cette offre serait-elle temporaire ?
Si j'ai recu durant 1 journée ces chaines, c'est que techniquement, je peux les recevoir ?
Avez vous une explication ?
Merci a vous
Toujours pas de nouvelle de ces DVDR 5520 et 5570 ? Philips ne se moquerait pas de nous depuis septembre qu’on les attend !? javascript:emoticon(':?:')
Questionjavascript:emoticon(':evil:')
Evil or Very Mad
bonjour, au sujet du modele dvdr 5500 lors d'un enregistrement analogique ou numerique est-il possible de regarder une emission en cours qu'elle soit analogique ou numerique? merci