scalpj a écrit:Bonsoir,
Je viens de lire les docs du philips 5520h et du Sony HXD870, et une question me vient.
Dans la doc du sony il est précisé que le Guide+ ne permet d'enregistrer que la TV analogique et qu'il disposait d'un EPG pour l'enregistrement des programmes de la TNT.
Hors dans la doc du philips il n'est nul part fait reference à l'EPG et aucne restriction sur l'enregistrement de la TNT par le Guide+.
Ceux qui ont ce philips ont ils la possibilité de choisir entre le tuner TNT et le tuner analogique dans l'installation des chaines du Guide+ ou n'y a t il que le tuner analogique ?
Merci pour vos infos .
Pascal.
J'ai un Philips DVDR 7250 (TNT intégrée).
A partir du moment où les chaînes numériques ont été mémorisées, le GUIDE PLUS choisit par défaut la source TUNER TNT pour les 18 chaînes numériques. Et même si tel n'était pas le cas, il suffit d'aller dans la rubrique "chaînes" du GUIDE PLUS pour spécifier le mode de réception (analogique, TNT, décodeur externe).
Par contre, j'ai un sérieux doute sur le fait que les SONY ne permettent pas les enregistrements programmés à partir du GUIDE PLUS pour les chaînes de la TNT. Je pense qu'il est possible de spécifier le mode de réception pour chaque chaîne.