[Topic unique] Philips DVDR 5500, DVDR 5520H & 5570H

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: Catastrophe

Messagepar piep62110 » 10 Nov 2008 19:32

Samozie a écrit:Ce lecteur enregistreur de DVD à disque dur Philips DVDR-5570H/31 est une catastrophe. Il est certes plutôt beau et, lorsqu’il fonctionne, la qualité d’enregistrement est plutôt réussie. Mais il est extrêmement lent, peu ergonomique et la qualité perçue est médiocre.

Voir mon avis sur http://www.ciao.fr/Philips_DVDR_5570__Avis_1179068

Je suis totalement en accord avec tes remarques.
J'avais un hdrw720 qui était fantastique, le 5570 c'est de la merde.
J'ai d'ailleur envoyé un mail en ce sens à philips. (Bizarement pas de réponse).
piep62110
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 10 Nov 2008 19:40

Samozie a écrit:... la qualité d’enregistrement est plutôt réussie .... et la qualité perçue est médiocre.
... ça se contredit non?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar piep62110 » 10 Nov 2008 21:14

FEEDELE a écrit:
Samozie a écrit:... la qualité d’enregistrement est plutôt réussie .... et la qualité perçue est médiocre.
... ça se contredit non?

Je pense qu'il voulait dire : la qualité globale perçue.
piep62110
Petit ver
Petit ver

Messagepar Samozie » 12 Nov 2008 14:12

piep62110 a écrit:
FEEDELE a écrit:
... ça se contredit non?

Je pense qu'il voulait dire : la qualité globale perçue.

Non, cela ne se contredit absolument pas :
La qualité perçue correspond à la qualité de FABRICATION que l'on perçoit avec ses sens (vue, toucher).
La qualité d'enregistrement : cela parle de lui-même.
Samozie

Re: VPS/PDC

Messagepar Samozie » 12 Nov 2008 14:17

piep62110 a écrit:
Spyqs a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un DVDR5520H en remplacement de mon DVDR725H/00 tombé en panne d'alimentation prématurément.
Il est en version 2.10, mais j'attendrai encore pour le flasher que les versions se stabilisent un peu.
Ma question au forum: il est indiqué dans le manuel que l'accès à la fonction VPS/PDC se fait à travers la touche jaune de modification de durée. Or après avoir fait défiler les différentes possibilités de +10 à +30 et -5/+10 à -5/+30, l'option V-P n'est pas proposée.
Est-ce un bug?
Spyqs

Bonjour, il me semble que peu de chaines diffusent le VPS/PDC
De mémoire seul Arte le fait. Essaye avec un programme de cette chaine.

Concernant les mises à jour, la 3.07 améliore un peu la vitesse mais amène une régression sur la gestion de la commutation 16/9 en entrée EXT2.

Le PDC n'est pas diffusé via la TNT. Il faut que le chaîne soit ananalogique. De plus, en France, seule Arte propose cette option.
Samozie

Messagepar FEEDELE » 12 Nov 2008 14:21

Qualité... :roll: bon c'est toi qui voit aprés tout :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Nenes19 » 17 Nov 2008 19:52

piep62110 a écrit:
Samozie a écrit:Ce lecteur enregistreur de DVD à disque dur Philips DVDR-5570H/31 est une catastrophe. Il est certes plutôt beau et, lorsqu’il fonctionne, la qualité d’enregistrement est plutôt réussie. Mais il est extrêmement lent, peu ergonomique et la qualité perçue est médiocre.

Voir mon avis sur http://www.ciao.fr/Philips_DVDR_5570__Avis_1179068

Je suis totalement en accord avec tes remarques.
J'avais un hdrw720 qui était fantastique, le 5570 c'est de la merde.
J'ai d'ailleur envoyé un mail en ce sens à philips. (Bizarement pas de réponse).

ba pareil :?
je pense qu'il faut avoir eu un hdrw720/725 pour ce rendre compte que ce 5570h est une catastrophe :mrgreen:

copier/coller de mon avis sur l'engin sur le site vpc ou je l'ai acheté :)
déçu par ce 5570h
possesseur de l'ancienne génération (un HDRW720) on dirait que philips prend un malin plaisir a conserver les défauts et a en rajouter d'autres la ou c'était au point !! interface lente et buggé, il efface des programmes enregistrés tout seul, l'édition d'enregistrement est devenu un calvaire alors qu'elle etait si simple et pratique sur le 720 et la télécommande a l'ergonomie d'un poulpe asmatique (obligé de se servir des 2 mains) il y a plus qu'a espérer des maj digne de ce nom, habitude récurente de philips qui prend ses client pour des béta testeur !!

les + (si y en a qd même)
- double tuner (ana et tnt)
- divx, MP3 (à savoir qu'il y a 40 go de réservé pour cela !!)
- usb
- HDMI
- Guide + plus réactif que sur mon 720

les -
- interface lourde et lente
- des bugs (notament du a la vignette animée en face des titres enregistré qui ne sert strictement a rien vu que l'on peut rien définir et qu'elle affiche le début du programme, super !!)
- télécommande pas hergonomique
- le verouillage des programmes pour enfants qui se faisait d'une touche sur le 720, la, soit il verouille tout et faut déverouillé un à un, soit il verouille rien
- démarrage de l'engin en + de 40s !! mon pc démarre plus vite (en faite c'est le réglage en mode éco par défaut qui en est la cause, une fois désactivé, il démarre ds un tps raisonnable)

bref copie a revoir pour philips qui sera mon dernier achat de la marque pour ce genre de matériel, car vu les soucis déja rencontré avec le 720 je pensais que ça pouvait que s'améliorer, erreur !!

je rajoute une question (que je n'ai pas vu dans les 8 pages), la ou mon simple peekton a 50€ enregistre la tnt ET tous les flux audio, plaisant pour moi qui aime la vost et madame qui supporte pas :mrgreen: , ben ce 5570h ne le fait pas :cry: j'ai essayé d'enregistrer en changeant les options ... mais manifestement c'est vo OU vf :evil:

maintenant, comme je ne suis qu'un être humain, il y a peut être une subtilité qui m'a échappé :wink: alors si quelqu'un a réussi je veux bien connaitre la recette magique :lol:
Nenes19
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar piep62110 » 18 Nov 2008 00:14

Nenes19 a écrit:je rajoute une question (que je n'ai pas vu dans les 8 pages), la ou mon simple peekton a 50€ enregistre la tnt ET tous les flux audio, plaisant pour moi qui aime la vost et madame qui supporte pas :mrgreen: , ben ce 5570h ne le fait pas :cry: j'ai essayé d'enregistrer en changeant les options ... mais manifestement c'est vo OU vf :evil:

maintenant, comme je ne suis qu'un être humain, il y a peut être une subtilité qui m'a échappé :wink: alors si quelqu'un a réussi je veux bien connaitre la recette magique :lol:

Ce n'est pas possible, car il réencode ce qui provient de la tnt avec le flux audio choisi. Cela permet de choisir un niveau de compression réglable.
piep62110
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nenes19 » 18 Nov 2008 08:52

piep62110 a écrit:
Nenes19 a écrit:je rajoute une question (que je n'ai pas vu dans les 8 pages), la ou mon simple peekton a 50€ enregistre la tnt ET tous les flux audio, plaisant pour moi qui aime la vost et madame qui supporte pas :mrgreen: , ben ce 5570h ne le fait pas :cry: j'ai essayé d'enregistrer en changeant les options ... mais manifestement c'est vo OU vf :evil:

Ce n'est pas possible, car il réencode ce qui provient de la tnt avec le flux audio choisi. Cela permet de choisir un niveau de compression réglable.

ah yep , pas bête :wink:
dommage qu'il n'y pas un full mode :?

merci du renseignement :Couc:
Nenes19
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Rod43 » 22 Nov 2008 12:24

bonjour à tous
avec cet enregistreur, peut on mettre un systeme home cinema?
Merci
Rod43