[Topic unique] Philips DVDR 5500, DVDR 5520H & 5570H

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Messagepar fcb1 » 21 Sep 2008 16:50

Serat-il possible a votre avis via une mise a jour philips,
d'upgrader le DVDR en MPEG 4 pour recevoir les chaînes TNT HD?
TV Philips 42PFL7603
DVDR 5570H
fcb1
Petit ver
Petit ver

Messagepar kmf31 » 21 Sep 2008 17:51

Si l'enregisteur n'a pas de puce capable de decoder le mpeg4 h264 ca semble tres peu probable.

A mon avis ce sera impossible.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JMPCOMPUTER » 22 Sep 2008 06:49

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec kmf31. Ajouter une telle fonction avec une simple mise à jour du firmware est impossible si l'appareil ne possède pas déjà la puce pour décoder le signal MPEG4.
Si cette puce était présente, la fonction serait présente aussi et l'appareil couterait encore plus cher...
Mon matériel de salon:
- Graveur DVD de salon Philips DVDR5570H/31 (DD 250Go, avec TNT intégrée)
- Lecteur DVD de salon Philips DVP5980/12
- Combi graveur DVD + enregistreur VHS LG RC388
- Téléviseur Philips 32PFL7562D/10 avec tuner TNT intégré
- Chaine Hi Fi Sony Alliance LBT-D505CD
JMPCOMPUTER
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar piep62110 » 23 Sep 2008 20:58

Au passage, voici une fonctionalité qui semblait manquer par rapport au modèle HDRW720 mais que j'ai fini par trouver (et que je n'ai pas vu dans le manuel):
Dans le menu 'HDD list', sélectionnez un titre présent sur le disque dur, faites flêche droite avec la télécommande, ainsi les infos EPG du programme sont accessible. (Bien sur si vous avez utilisé le guide+ pour programmer l'enregistrement).

Dommage que la classification en genre du programme ne soit pas correcte. (Encore un bug que j'ai remonté à philips).
piep62110
Petit ver
Petit ver

VPS/PDC

Messagepar Spyqs » 09 Oct 2008 08:33

Bonjour,
Je viens d'acquérir un DVDR5520H en remplacement de mon DVDR725H/00 tombé en panne d'alimentation prématurément.
Il est en version 2.10, mais j'attendrai encore pour le flasher que les versions se stabilisent un peu.
Ma question au forum: il est indiqué dans le manuel que l'accès à la fonction VPS/PDC se fait à travers la touche jaune de modification de durée. Or après avoir fait défiler les différentes possibilités de +10 à +30 et -5/+10 à -5/+30, l'option V-P n'est pas proposée.
Est-ce un bug?
Spyqs
Spyqs

Messagepar JMPCOMPUTER » 09 Oct 2008 16:16

Salut,

Je suppose que tu fais allusion à l'option "VPS-PDC" ?
Mon matériel de salon:
JMPCOMPUTER
Coccinelle
Coccinelle

Re: VPS/PDC

Messagepar piep62110 » 09 Oct 2008 18:05

Spyqs a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un DVDR5520H en remplacement de mon DVDR725H/00 tombé en panne d'alimentation prématurément.
Il est en version 2.10, mais j'attendrai encore pour le flasher que les versions se stabilisent un peu.
Ma question au forum: il est indiqué dans le manuel que l'accès à la fonction VPS/PDC se fait à travers la touche jaune de modification de durée. Or après avoir fait défiler les différentes possibilités de +10 à +30 et -5/+10 à -5/+30, l'option V-P n'est pas proposée.
Est-ce un bug?
Spyqs

Bonjour, il me semble que peu de chaines diffusent le VPS/PDC
De mémoire seul Arte le fait. Essaye avec un programme de cette chaine.

Concernant les mises à jour, la 3.07 améliore un peu la vitesse mais amène une régression sur la gestion de la commutation 16/9 en entrée EXT2.
piep62110
Petit ver
Petit ver

Messagepar JMPCOMPUTER » 12 Oct 2008 13:53

Bonjour à tous!

J'ai réinitialisé il y a quelques semaines mon graveur, comme me l'avait conseillé le conseiller Philips que j'avais eu au téléphone suite à ma demande par courriel.
La réinitialisation s'est trés bien déroulée et j'ai enfin eu le menu qui n'était pas apparu lors de la première mise en service.
Malheureusement, j'ai toujours les mêmes bogues.
Il semble que le tuner de l'appareil soit plus sensible que celui de mon téléviseur. En effet, si je regarde en direct une émission que j'enregistre, j'observe sur l'enregistrement quelques artefacts qui n'apparaissent pas en direct.

Autre problème: Je n'ai trouvé nulle part dans le mode d'emploi la liste des caractères et symboles qui permettrait de corriger correctement le titre des programmes enregistrés. En effet, je n'ai pas accès à certains symboles.
Existe-t-il une astuce pour les afficher ?
Mon matériel de salon:
JMPCOMPUTER
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fcb1 » 20 Oct 2008 13:25

JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour à tous!

J'ai réinitialisé il y a quelques semaines mon graveur, comme me l'avait conseillé le conseiller Philips que j'avais eu au téléphone suite à ma demande par courriel.
La réinitialisation s'est trés bien déroulée et j'ai enfin eu le menu qui n'était pas apparu lors de la première mise en service.
Il semble que le tuner de l'appareil soit plus sensible que celui de mon téléviseur. En effet, si je regarde en direct une émission que j'enregistre, j'observe sur l'enregistrement quelques artefacts qui n'apparaissent pas en direct.

Autre problème: Je n'ai trouvé nulle part dans le mode d'emploi la liste des caractères et symboles qui permettrait de corriger correctement le titre des programmes enregistrés. En effet, je n'ai pas accès à certains symboles.

Moi aussi je suis preneur car je suis dans le même cas que toi.
Vous savez comment on reussit a faire les majuscules aussi.
TV Philips 42PFL7603
DVDR 5570H
fcb1
Petit ver
Petit ver

Messagepar piep62110 » 20 Oct 2008 19:13

fcb1 a écrit:
JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour à tous!

Moi aussi je suis preneur car je suis dans le même cas que toi.
Vous savez comment on reussit a faire les majuscules aussi.

Pour les majuscules/minuscules, je crois que c'est la touche select (si c'est pareil que sur le hdrw720)
piep62110
Petit ver
Petit ver