Serat-il possible a votre avis via une mise a jour philips,
d'upgrader le DVDR en MPEG 4 pour recevoir les chaînes TNT HD?

Spyqs a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un DVDR5520H en remplacement de mon DVDR725H/00 tombé en panne d'alimentation prématurément.
Il est en version 2.10, mais j'attendrai encore pour le flasher que les versions se stabilisent un peu.
Ma question au forum: il est indiqué dans le manuel que l'accès à la fonction VPS/PDC se fait à travers la touche jaune de modification de durée. Or après avoir fait défiler les différentes possibilités de +10 à +30 et -5/+10 à -5/+30, l'option V-P n'est pas proposée.
Est-ce un bug?
Spyqs

JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour à tous!
J'ai réinitialisé il y a quelques semaines mon graveur, comme me l'avait conseillé le conseiller Philips que j'avais eu au téléphone suite à ma demande par courriel.
La réinitialisation s'est trés bien déroulée et j'ai enfin eu le menu qui n'était pas apparu lors de la première mise en service.
Malheureusement, j'ai toujours les mêmes bogues.
Il semble que le tuner de l'appareil soit plus sensible que celui de mon téléviseur. En effet, si je regarde en direct une émission que j'enregistre, j'observe sur l'enregistrement quelques artefacts qui n'apparaissent pas en direct.
Autre problème: Je n'ai trouvé nulle part dans le mode d'emploi la liste des caractères et symboles qui permettrait de corriger correctement le titre des programmes enregistrés. En effet, je n'ai pas accès à certains symboles.
Existe-t-il une astuce pour les afficher ?

fcb1 a écrit:JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour à tous!
J'ai réinitialisé il y a quelques semaines mon graveur, comme me l'avait conseillé le conseiller Philips que j'avais eu au téléphone suite à ma demande par courriel.
La réinitialisation s'est trés bien déroulée et j'ai enfin eu le menu qui n'était pas apparu lors de la première mise en service.
Malheureusement, j'ai toujours les mêmes bogues.
Il semble que le tuner de l'appareil soit plus sensible que celui de mon téléviseur. En effet, si je regarde en direct une émission que j'enregistre, j'observe sur l'enregistrement quelques artefacts qui n'apparaissent pas en direct.
Autre problème: Je n'ai trouvé nulle part dans le mode d'emploi la liste des caractères et symboles qui permettrait de corriger correctement le titre des programmes enregistrés. En effet, je n'ai pas accès à certains symboles.
Existe-t-il une astuce pour les afficher ?
Moi aussi je suis preneur car je suis dans le même cas que toi.
Vous savez comment on reussit a faire les majuscules aussi.