Nouvelle mise à jour du firmware
v3.07
Je teste et je vous tiens au courant.
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... us_eng.zip
piep62110 a écrit:Nouvelle mise à jour du firmware
v3.07
Je teste et je vous tiens au courant.
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... us_eng.zip
kmf31 a écrit:Les graveurs salon avec tuner TNT integre ne sachent meme pas enregistrer le flux numerique non-modifie de la TNT sur le disque dur. C'est toujours transformee en analogique et apres retransforme en numerique avec differents modes de compression dans un circuit interne qui resemble a un peritel virtuel. C'est ca la realite.
Le materiel capable d'enregistrer le flux TNT directe est assez special (Freebox HD, tuner TNT sur PC, boites multimedia genre Ddreambox etc.) mais ca ne marche pas avec le materiel classique de salon.
Ce sont les choses qu'en devrait connaitre et comprende avant qu'on s'achete ce genre de materiel.

abgone a écrit:Ce n'est pas que ces enregistreurs ne savent pas enregistrer directement le flux de la TNT tel qu'il est diffusé. C'est juste que ces enregistreurs sont conçus pour enregistrer directement au format DVD, permettant ainsi l'enregistrement direct sur un DVD ou, dans le cas d'un enregistrement sur disque dur, permette ensuite une copie rapide sur un DVD.
Par contre, il n'y a pas d'étape numérique / analogique et analogique / numérique. Il s'agit du ré-encodage d'un flux numérique en un autre flux numérique choisi par l'utilisateur (HQ, SP, SPP...).
Par contre, les récepteurs TNT à disque dur enregistrent le flux TNT tel que diffusé.
Cependant, quel que soit le matériel (freebox, enregistreur pour PC..., pour conserver l'enregistrement sur DVD, il faut passer par une étape de ré-encodage au format DVD.
Et dans ce cas là, lorsque le graveur DVD et l'enregistreur (freebox, récepteur TNT à disque dur...) sont dans deux appareils différents, il y a en plus de l'étape de ré-encodage, une conversion numérique / analogique et analogique numérique

kmf31 a écrit:3) Pourquoi les graveurs ne savent meme pas enregistrer les pistes ac3 de la TNT ou meme toutes les pistes audios a la fois sur un meme fichier. Avec l'acces au flux numerique ca devrait aussi etre un jeux d'enfant. Meme les graveurs capables d'enregister l'ac3 le savent seulement pour un signal externe mais pas pour une piste ac3 de la TNT par le tuner interne (sauf si on relie la sortie optique du tuner avec l'entree optique du graveur sur le meme appareil, si j'ai bien compris).

fcb1 a écrit:Bonjour à tous,
Mon beau père a fais la dernière MAJ et son DVDR est resté bloqué sur la position starting.
On l'a débranché, branché et c'est toujours pareil.
Vous avez une autre solutions pour remédier a ce bug.
Merci.