Hier soir, j'ai regardé la tv via le dvdr, et je n'ai vu aucune lignes vertes ! Je ne m'en plaindrais pas, mais c'est étonnant que cela ne se produise que par intermitence !
Et merci pour tes voeux de bienvenue ce forum semble être vraiment bien et mérite d'être connu.
Je pense que d'ici quelques années, il sera vraiment connu.
Hier soir, moi aussi j'ai regardé la TV via le DVDr, je n'ai rien eu sauf une annomalie sur un enregistrement que j'avais fait il y a quelques jours.
En TNT direct, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de ligne verte, ce n'est que sur les enregistrements. J'ai bien envi de téléphoner à Philips pour savoir ce qu'ils en pensent car il est encore temps de changer gratuitement cette unité contre un autre "débeguée".
Bonsoir Wattson ! Je confirme que ce forum est vraiment bien, et qu'il est tenu par une bonne équipe de modérateurs, ce qui donne un bon forum bien structuré !
Contrairement à toi, j'ai vu sur la TNT "en direct" ces fameuses lignes vertes ! Je l'ai même aussitôt vérifié en reculant dans la mémoire tampon, et je confirme qu'elles étaient bien là !
Si tu téléphones à Philips, merci de bien vouloir nous faire profiter de ce que tu apprendras !
Mon Philips n'a trouvé aucune radio en TNT, ce qui est parfaitement normal, puisqu'il n'y a aucune radio sur la TNT à l'heure actuelle !
Je ne sais pas si c'est le dvdr qui est buggué, mais ce que je sais c'est que j'ai vu (je ne sais plus où, je ne le retrouve plus) sur un autre forum, un utilisateur d'un dvdr7250 qui rencontré le même problème que nous ! Moi la question que j'ai posé à Philips, c'est d'où provenait ce problème et surtout peuvent-ils le corriger par mise à jour du firm ?
Caliméro a écrit:Je confirme que ce forum est vraiment bien, et qu'il est tenu par une bonne équipe de modérateurs, ce qui donne un bon forum bien structuré !
Hier soir, j'ai regardé France3 via le tuner analogique du dvdr afin de constater d'éventuels lignes vertes ! Mais j'en ai eu aucune ! Mais vu que ce problème est aléatoire, il faudra que je renouvelle l'opération !
le zapping pour moi aussi lent que l'a daptateur philips .
les lignes vertes ??? pas de martiens dans mon coin
le seul petit reproche , pour en trouver ?cet appareil est si bien
une certaine lenteur a l allumage , " BUSY " dit le dvdr
faut pas s enerver ... si on appuye sur les touches trop rapidement pour accelerer le mouvement ..... l appareil garde chaque pression en memoire ...
tout s emballe ... et on sait plus ou on en est ....
un conseil : RESTER CALME , APPUYER ? ATTENDRE .......
SINON UN SUPER APPAREIL , TRES CONFORT AVEC SON GUIDE + ( programmation )
Il est vrai que comme tous les enregistreurs de dvd, ce ne sont pas des rapides au démarrage ! J'ai quand même remarqué qu'il est plus vif et réactif si on démarre via la touche marche/arrêt de la télécommande, que si on appuie sur un chiffre ou hdd ou + ou - ...etc !
Je viens de découvrir ce forum.
J'ai acheté depuis 8 jours le DVDR 7260. Quelle belle qualité des images, mais, quatre jours de galère pour paramétrer ce DVD, en particulier le guide plus et je n'en suis pas au bout.
Je trouve le manuel d'installation pas bien clair, surtout pour installer le décodeur satélite, il y a des erreurs dans le schéma.
Bien d'accord avec vous au sujet de la télécommande. Des lunettes et de la lumière sont indispensable à une bonne utilisation.
Pouvez-vous me dire si la mise à jour en anglais est importante ou faut-il attendre.
Merci