Je confirme que sur la TNT live, les lignes vertes apparaissent, j'ai regardé TF1 hier soir en digital. Les apparitions sont trés aléatoires...
Je n'ai pas eu le temps de changer mon firmware... ni d'appeller Philips, mais faut que je le fasse

Daniel a écrit:Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum.
J'ai acheté depuis 8 jours le DVDR 7260. Quelle belle qualité des images, mais, quatre jours de galère pour paramétrer ce DVD, en particulier le guide plus et je n'en suis pas au bout.
Je trouve le manuel d'installation pas bien clair, surtout pour installer le décodeur satélite, il y a des erreurs dans le schéma.
Bien d'accord avec vous au sujet de la télécommande. Des lunettes et de la lumière sont indispensable à une bonne utilisation.
Pouvez-vous me dire si la mise à jour en anglais est importante ou faut-il attendre.
Merci

WATTSON a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme que sur la TNT live, les lignes vertes apparaissent, j'ai regardé TF1 hier soir en digital. Les apparitions sont trés aléatoires...
Je n'ai pas eu le temps de changer mon firmware... ni d'appeller Philips, mais faut que je le fasseJe vous tiendrais au courant!

WATTSON a écrit:Salut Caliméro
J'ai lu dans un forum que cela pourrait venir de la péritel et des enceintes trop proche (?) de l'appareil (?).
Tu es connecté comment?

Caliméro a écrit:Je suis relié en péritel sans home cinéma !![]()
Mais je ne vois pas en quoi les enceintes proche pourraient créer un tel problème ?![]()
Caliméro a écrit:Et surtout pourquoi cela ne le fait que par intermitence ! Un jour oui, un jour non ?![]()
Caliméro a écrit:
J'attends toujours le mail de Philips !![]()
Et toi tu es connecté comment ?

WATTSON a écrit:J'ai l'impression que le HDD tourne et enregistre le tuner 100% du temps dès que l'appareil est sous tension.