[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar johnny » 22 Juil 2008 09:05

Bonjour Philmoll2000,
rien à voir avec le sujet que vous développez, mais pouvez-vous profiter de votre visite sur le forum pour redimensionner l'image que vous avez posté ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=209422#209422
l'installation est superbe, mais l'image est un peu trop grande. :roll:
merci.
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar philmoll2000 » 22 Juil 2008 15:28

Voilà qui est fait, j'ai crée un nouveau post avec une taille d'image plus convenable, par contre il faudrait supprimé l'ancien post et je ne sais pas comment faire, il faut surrement être modérateur...
Désolé pour les désagrement occasionné pour cette image trop grande, il est vrai que c'est pas pratique pour la regarder!
philmoll2000

DVDR7260 : écran bloqué sur "STARTING"

Messagepar surkouf » 16 Oct 2008 15:37

Bonjour à tous,

J'ai consulté les 19 pages du furum traitant le sujet DVDR7260 mais je n'ai trouvé aucune mention à mon problème.

J'éxplique :
J'ai acheté un DVDR7260 le 09/10/2008 d'un magazin Carrefour en France, j'ai essayé mon matériel et il fonctionnait bien. A mon retour en Tunisie aprés 5 jours, j'ai de nouveau branché le lecteur mais :shock: le message "STARTING" sur l'écran ne disparait jamais.
J'ai contacté le magasin Carrefour Tunisie mais ils m'informent que cela ne leurs concerne pas (comment peut considéré que ce groupe est d'une grande renommée, si dans de tels cas il nie sa responsabilité :? )

J'ai essayé toutes les astuces (débrancher et rebrancher l'alimentation électrique, lors de la mise sous tension je laisse le bouton standby enfoncé ...)

S.O.S
S.O.S
S.O.S
S.O.S
surkouf

TNT HD

Messagepar Daniel » 16 Oct 2008 22:29

Bonsoir,
Je viens de lire que la TNT HD couvrira 40% du territoire d'ici fin de l'année et qu'l faudra un décodeur Mpeg4.
IL va falloir acheter ce décodeur. Ou doit-on l'installer ?
Merci de votre réponse.
PHILIPS DVDR7260H - LR2F et TV 32PF9731D
Daniel
Petit ver
Petit ver

Re: DVDR7260 : écran bloqué sur "STARTING"

Messagepar Daniel » 16 Oct 2008 22:42

surkouf a écrit:Bonjour à tous,

J'ai consulté les 19 pages du furum traitant le sujet DVDR7260 mais je n'ai trouvé aucune mention à mon problème.

J'éxplique :
J'ai acheté un DVDR7260 le 09/10/2008 d'un magazin Carrefour en France, j'ai essayé mon matériel et il fonctionnait bien. A mon retour en Tunisie aprés 5 jours, j'ai de nouveau branché le lecteur mais :shock: le message "STARTING" sur l'écran ne disparait jamais.
J'ai contacté le magasin Carrefour Tunisie mais ils m'informent que cela ne leurs concerne pas (comment peut considéré que ce groupe est d'une grande renommée, si dans de tels cas il nie sa responsabilité :? )

J'ai essayé toutes les astuces (débrancher et rebrancher l'alimentation électrique, lors de la mise sous tension je laisse le bouton standby enfoncé ...)

S.O.S
S.O.S
S.O.S
S.O.S

Bonsoir
Envoie en couriel au service client de philips. J'ai eu affaire à leurs services et j'ai toujours eu une réponse. Voici l'adresse philips-ce-fr@sitel.es
Bon courage
PHILIPS DVDR7260H - LR2F et TV 32PF9731D
Daniel
Petit ver
Petit ver

Je tente ma chance avec le sce client

Messagepar surkouf » 17 Oct 2008 08:44

Merci Daniel pour ta réponse, :wink:

J'envois tout de suite un courrier au service client, et j'espère que j'aurais une réponse. :roll:
surkouf

Messagepar stormwin12 » 10 Déc 2008 15:42

Bonjour
j'ai moi meme acheter ce DVDR7260H il y a environs 2 ans en 2006
j'ai voulue faire la mise a jours LR2F
j'ai la version LR2A

il parais que je devrais attendre au moins 15 a 20mn max
mais au bout de 4Mn 30sc environs il dis bad file
et
il reboot et sort le CD

j'eteint le DVD
je verifie la version
ces toujours la version LR2A
donc la version a echouer la mise ajours

qui peut me dire d'ou ca viens
je les graver sur 2 CR-R
il y a juste un truc ce sont des CD-R 700Mb/80mn

donc je voulais faire cette mise a jours
car mon graveur disque dur
arrive pas a piloter mon new decodeur TNT canal +
je met sagem
mais il me demande si ces la chaine 12
et ces une autre chaine qui a rien a voir
et au meme moment me met le code d'erreur 1530

ca veux dire quoi le code erreur 1530

j'ai un decodeur canal+ dual-T pour la tnt
et de marque sagem

--------------------------

j'ai trouver la solution
faut graver le CD-R en mode disc-at-once/96
avec nero 9
et la mise a jours ce fais marche

@+

@+
stormwin12

Re: [Topic officiel] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar felipe » 18 Déc 2008 22:23

aucun probleme avec mon DVDR 7250 H ..... jusqu a ce soir 21 ou au moment du demarrage de la programmation du film d'ARTE : la vie en rose .... un message de mise a jour de 7 nouveaux programme TV numériques trouvés s est affiché sur l ecran et ARTE s est transformé en ARTE HD : ecran noir et son du film .. l enregistrement s effectuant !!!
Apparement une bascule s est faite aussi sur le guide plus transformant le programme d arte en ARTE HD .. donc plus d image que le son ... comment revenir a la situation anterieure ? comment supprimer la reception par l appareil des programmes HD --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|--
felipe

Messagepar gunsman76 » 04 Fév 2009 14:48

Bonjour à tous,

J'ai ce décodeur enregistreur depuis au moins 2 ans, je n'ai toujours pas fait de mise à jour, mais je suis confronté à un problème depuis mon changement d'antenne... je n'ai plus l'epg. Quelqu'un pourrais me dire sur quel chaine je dois me caler pour recevoir ce guide des programmes ?

Enfin est-ce vraiment intéressant de faire la mise à jour ?

Merci pour vos réponses
gunsman76

Messagepar vidéo-33 » 04 Fév 2009 14:59

gunsman76 a écrit: depuis mon changement d'antenne... je n'ai plus l'epg

tu veux dire le guide + ? il est transmis par canl+ en VHF , il faut dinc une antenne VHF
ou bien le satellite et configurer le graveur pour l'entrée de la chaine pilote

voir le salon "les services complémentaires" sur le forum
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33