Merci je vais voir ça
Là je viens de tester la chaîne 45 et en effet je peux affirmer que sa réception auditive est normale quand ça merde à fond sur les 15 et 16 et c'est très net et confirmé par le retour sur les 15 et 16

rcoupat a écrit:quel rapport vu que cela a l'air d'être un problème de cable

marceljack a écrit:Bonsoir,
Peut-être un mauvais contact dans ton câble HDMI (p.ex. masse mal connectée).

julien74 a écrit:Bonsoir,
Sur la chaîne n°45 c'est bien BFM Business que tu as?
Tu as combien de prises TV murales dans ton logement?
Si ça se trouve c'était une panne partielle temporaire de la diffusion de ces chaînes TNT du R2 sur le réseau câblé de ta ville.
Tu es relié au réseau câblé de la ville d'Angers?rcoupat a écrit:quel rapport vu que cela a l'air d'être un problème de cable
Le rapport est simple...
pour la chaîne 45 je veux m'assurer que c'est bien le réseau câblé, si sur la chaîne n°45 il a Planète+ ça voudrait dire qu'il est relié à une antenne râteau.
pour la ville je demande si c'est bien à Angers car si sur le forum un autre internaute recevant le réseau câblé se manifeste on saura que c'est bien une panne qui affecte le réseau câblé uniquement dans cette ville et que le problème n'est pas chez l'internaute...
Comme tu le dis "cela à l'air d'être un problème de cable" mais tu n'en es pas sûr à 100%, auparavant il n'y avait aucun problème et à présent il n'y a plus de problème pourtant c'est toujours le même câble qui est utilisé donc on ne peut pas être sûr à 100% que le problème vient du câble.
Cela n'empêche pas bien sûr de faire le nécessaire pour avoir le meilleur câble possible, ça sera toujours bénéfique, mais si le problème était du à une panne du réseau câblé d'Angers même avec le meilleur câble du monde les problèmes auraient été là...

Filroby a écrit:ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne propose pas de câble à visser

kiki37 a écrit:Filroby a écrit:ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne propose pas de câble à visser
https://www.2galli.fr/cordons-75-ohms-m ... 02x3878148 , "Réalisation de cordons sur-mesure "
câbles connecteurs "F"https://www.2galli.fr/cordons-75-ohms-c ... 02x3878330