Pixellisation avec gels

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Pixellisation avec gels

Messagepar Filroby » 03 Déc 2021 21:34

kiki37 a écrit:
câbles filroby.jpg

Oui c'est bien mais on ne trouve pas le câble de droite en version avec l'autre bout comme celui de gauche et de même longueur ...
Filroby
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 03 Déc 2021 22:08

Filroby a écrit:
Oui c'est bien mais on ne trouve pas le câble de droite en version avec l'autre bout comme celui de gauche et de même longueur ...

Il suffit de le faire soi-même, ce n'est pas si compliqué
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=6DUOcDC-68U
ou alors le faire faire
:arrow: https://www.2galli.fr/cordons-75-ohms-montes-par-nos-soins-c102x3878148
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 03 Déc 2021 22:27

Bonsoir, :Couc:

ça serait bien si tu as encore des soucis de réception TNT de voir si en débranchant le modem de la prise antenne murale les soucis cessent sur la TNT. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Filroby » 16 Déc 2021 11:50

OK je verrai ça car de toute façon je dois tester à nouveau avec la connexion HDMI et pour ça il faut que je commande un doubleur de fiche HDMI pour avoir les deux en même temps ceci en prévision d'un nouvel écran (bien que la question de le relier en displayport se pose aussi)

Par ailleurs côté câbles fait soi même heu j'ai le souvenir de m'être débarrassé de ces horreurs avec bonheur dans les années 80, ça faisait pourri et il fallait les rafistoler souvent car ça perturbait le signal
Ceux qu'on fait faire semblent ne pas avoir la bonne longueur pour chez moi> ah oui là il y a du 3 m :)
Filroby
Petit ver
Petit ver