Repointe ton antenne vers le Ventoux. Si ça ne va toujours pas, il faut que tu remettes la 2ème antenne et que tu la fixes sur ton mât pointée elle aussi vers le Ventoux.
Antenne actuelle vers le ventoux...rien!!! L autre antenne à deux éléments de cassés De plus l antenne actuelle est un peu andomagee par la chaleur de la cheminée J ai donc remonté le mât pour que la nouvelle antenne soit bien au dessus de la sortie de la cheminée Antenne commandée Suite dès la réception Je suis persuadé que ça vient de l antenne, tout le reste est refait de neuf... Merci à toi
J ai commandé une antenne Mais je ne comprend pas, mes deux antennes seraient tombées en rade en même temps ? Et pourtant ! Sauf si je monte mal les raccords? C est pourtant pas sorcier J ai essaye les deux, aucune ne marche L une à deux éléments de cassés, l autre a du plastique qui a fondu à cause de la cheminée J ai enlevé le coupleur, installé un câble neuf de l antenne jusqu au répartiteur J ai même essayé en branchant le câble direct sur un poste ET JE N AI RIEN... Je ne vois que l antenne et en même temps je me dis que les deux antennes mortes en même temps C est une drôle de coïncidence ... J arrête et j attend l antenne!
Non pas du tout Ce qui est incompréhensible c est que subitement plus rien ne marche, se serait brouillé, que j ai perdu quelque chaînes ... ok Mais plus rien! Alors que je prenait parfaitement toute la TNT depuis son instauration Je ne comprend pas...