Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ta nouvelle depuis ta cour, ton jardin, ta terrasse?
Hormis la nouvelle antenne sur ton toit, il te reste tes anciennes antennes TV ou bien alors elles sont passées à la benne?
Peut être que ton problème est passager, car l'été il y a certains jours des propagations exceptionnelles qui font que tu reçois des émetteurs TNT lointains, voir même étrangers ce qui brouille la réception TNT de ton émetteur TNT "local". L'ANFR a communiqué ces derniers jours sur ces propagations qui touchent la Normandie et la Bretagne mais il n'est pas du tout exclu qu'en Seine et Marne qui est une région de plaine il y en ait aussi...
Voici, mais elle est à plus 12M, donc pas très parlante. Pour Julien74, les vieilles antennes ont été bennées[img][img] Je ne trouve plus comment insérer l'image ?
Mais comme elle est très haute, je ne vois pas ce que vous pourrez y voir. Je reprécise que c'est celle qui m'avait été conseillé, et les réceptions étaient bonnes jusqu'à il y a quelque temps
Le coax est entrelacé sur les elements directeur entre le mat et le dipole , je n'ai pas pu faire un zoom suffisament net pour voir si il rentre par dessus dans le boitier du dipole .
Si il rentre par dessus peut etre qu'il y a de l'eau dans la fiche F .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Que souhaiterais-tu faire? Est-ce que tu souhaiterais mettre une autre antenne TNT pour essayer de capter un autre émetteur TNT (Sens par exemple...)? Est-ce que tu souhaiterais mettre une parabole satellite + un décodeur Fransat?