Plus de chaine HD.

Re: Plus de chaine HD.

Messagepar bernard7715 » 04 Mar 2013 07:22

scad a écrit:aucune idée mais je pense que je devrai pouvoir faire mieux niveaux orientation déjà après avec le 1/5 de tnttest c'est peu être pas possible de recevoir toutes les chaines niquel ?

en tout cas a cet heur le signal est presque parfait a part quelque gros pixel sur TF1 HD

As tu utilisé ton adaptateur comme appareil de mesure vue qu'il donne le niveau de qualité de signal.
Je te conseille le topic sur " Comment orienter votre antenne pour bien recevoir la tnt VOTRE " car le paramètre de la qualité du signal a beaucoup plus d'importante que du temps de l'analogique, par contre le niveau signal a un peu moins importance.

http://www.tvnt.net/forum/comment-orienter-votre-antenne-pour-bien-recevoir-la-tnt-t28912.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar scad » 04 Mar 2013 07:51

merci pour le lien c'est ce que j'ai fait et j'arriver pas a dépasse 65% de qualité (sur Niort)
scad
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Mar 2013 22:21

Bonsoir , :Couc:

Quand tu as des soucis , essayes de voir si tes voisins ont aussi ces soucis. :wink:
SI c'est le cas , celà peut venir de propagations exceptionnelles d'ondes venues d'émetteurs lointains (voir même des émetteurs étrangers provenant d'Angleterre par exemple...).

En ce moment il y a des propagations notemment en Normandie , regardes: www.tvnt.net/forum/alertes-propagation- ... ml#p522067
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade