Merci de ta réponse.
Malheureusement, j'ai tout essayé, mais je n'y suis toujours pas arrivé, je crois que c'est possible, occasionnellement avec une bonne antenne extérieur... les émetteurs TNT sont surement beaucoup plus contrôlé que l'analogique.
En revanche dans le cap, les antennistes m'on dit que la population pouvais facilement recevoir la TNT. Et par propagation uniquement sur Bastia.
La chose étonnante c'est que les fréquences italiennes semble calé sur la TNT francaise.Genre canal 44 en Corse, et 45 en Italie. Sa dois avoir une incidence sur la propagation. Y aurait t'il eu enfin un accord, entre les gouvernements francais, et italien, pour ne pas perturbé les uns et les autres.
J'aurai bien aimé recevoir cette fameuse TNT italienne, plus pour la postérité que pour la qualité.
Je m'équiperai dans l'été d'un décodeur satellite italien, aillant une adresse, et un code fiscale italien.
C'est dommage... en plus avec la fin de l'analogique, il n'y a presque plus aucune chaines italienne qui peux etre reçu, (mais a part rai 2, mtv, et les chaines de téléachats)
Cela étant, y a quand même beaucoup de signaux qui arrive encore sur l'ile corse: les signaux gsm, la fm...