etdu24 a écrit:L'article Wikipedia consacré a TPMP liste une partie des sanctions infligé a la chaine et a l’émission par la Justice et par l'Arcom (et il en manque !)

tvignaud a écrit:Je pense qu'il n'est peut-être pas inutile de rappeler que C8 perd uniquement son autorisation de diffusion en hertzien terrestre (TNT).
Rien ne l'empêchera de continuer, après le 28 février 2025, à diffuser sur tous les autres qu'elle utilise et que majoritairement, sur leur récepteur de télévision principal, les français utilisent la réception des programmes via internet.

julien74 a écrit:Pour les mensurations je ne sais pas de quelle polémique il s'agit, c'était quelle chroniqueuse ?
Je trouve que la suppression de C8 c'est très grave pour la liberté d'expression, il n'y aura bientôt plus d'émission à la télé en direct, TPMP était la dernière émission en direct moi je ne veux pas d'une télé aseptisée, enregistrée, montée, avec des coupures dans tous les sens donc il n'y a pas de raison de se réjouir de la décision de l'Arcom.
Je trouve ça grave aussi que les politiques se mêlent de la télé, ils feraient mieux de s'occuper de faire au mieux leur métier quand on voit la panade à l'assemblée depuis cet été...
Il faut laisser les gens qui savent faire de la télé comme les gens de Canal+ faire leur métier sans se mêler de changer le contenu d'une émission.
Imaginons la catastrophe si les politiques se chargeaient de concevoir une émission de télé en direct ça serait une belle pagaille.