notifications de réponses à vos sujets

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

notifications de réponses à vos sujets

Messagepar kiki37 » 06 Fév 2025 18:26

Image Certains FAI ne renvoyant pas (ou tardivement) les notifications de réponses à vos sujets,
vous pouvez y accéder en cliquant sur "Voir les nouveaux messages"
( lien permanent en bas de chaque page du forum. )

Ce désagrément est indépendant de notre volonté et de celle de l'hébergeur.
Merci pour votre compréhension
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Re: notifications de réponses à vos sujets

Messagepar Guigui_tv » 20 Fév 2025 09:08

Testé et approuvé [icon_e_top.gif]
kiki37 a écrit:Certains FAI ne renvoyant pas (ou tardivement) les notifications de réponses à vos sujets,
vous pouvez y accéder en cliquant sur "Voir les nouveaux messages"( lien permanent en bas de chaque page du forum. )
Webmaster du site Programme Télé
Guigui_tv
Petit ver
Petit ver

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar tvignaud » 01 Jan 2026 11:09

Bonjour et bonne année 2026 à tous,
Je ne sais pas si c'est un effet 2026, mais depuis près d'une année, les notifications par mail des nouveaux messages (via ma messagerie Free) m'arrivaient avec des mois de retard. Ces derniers jours j'en étais à recevoir les notifs des messages postés fin avril 2025.
Et ce matin, ma BAL Free fait mention de 3 messages postés depuis cette nuit entre 00H20 et 09H00, par contre il m'en manque 2 celui de nono63 à 00H22 et FabFAMAL à 00H52.
Est-ce dû aux FAI des expéditeurs ?
----
Additif à 11H10 : concernant les 2 messages non reçus par mail, j'avais oublié que l'on peut choisir les fils que l'on suit ou pas :wink:
Dernière édition par tvignaud le 01 Jan 2026 12:13, édité 1 fois.
Site sur les émetteurs radio et TV http://tvignaud.free.fr/
tvignaud
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 01 Jan 2026 11:17

Bonjour et meilleurs vœux :Couc:
Oui ce retard était dû en partie aux FAI, mais aussi à un réglage que j'ai modifié hier dans l'ACP (panneau de contrôle de l'administration), en espérant que cette amélioration perdure ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 01 Jan 2026 15:56

Pareil de mon côté. Ca faisait plusieurs mois que je ne recevais plus de notifications pour les nouveaux messages dans les discussions que je suis.
Ce matin, j'ai reçu 3 notifications pour m'informer de l'arrivée de nouveaux messages.

Reste à voir si ça dure.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 09 Jan 2026 01:27

Bonjour
En principe les notifications de réponses sont revenues suite à un réglage que j'ai modifié dans l'ACP (panneau de contrôle de l'administration) (on en parle ici.)
Toutefois si vous avez une boîte Gmail, il se peut que vous ayez des problèmes : Gmail : panique chez les utilisateurs, qui ne reçoivent plus tous leurs emails

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeremyp3 » 09 Jan 2026 03:31

merci pour l'activation des notification par mail, ça marche au top et c'est très pratique :)
jeremyp3
Petit ver
Petit ver

Messagepar toTOW » 03 Fév 2026 21:36

J'ai reçu ce matin un mail de notification de MP du forum qui date de juin ... :lol:
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 03 Fév 2026 21:47

toTOW a écrit:J'ai reçu ce matin un mail de notification de MP du forum qui date de juin ... :lol:

Oui actuellement on reçoit des vagues de vieux mails qui devaient être stockés chez les F.A.I. :shock:
Ils vont bien finir par épuiser leurs stocks :mrgreen:

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar tvignaud » 03 Fév 2026 21:52

toTOW a écrit:J'ai reçu ce matin un mail de notification de MP du forum qui date de juin ... :lol:

Le problèmes des mails de notification a été réglé le 1er janvier, mais il reste tous ceux qui étaient antérieurs qui ressortaient au compte-goutte et comme j'ai posté ou suivi de nombreux fils, j'en ai une quantité.
Donc au 1er janvier je devais en être à recevoir ceux d'avril 2025 et ils continuaient d'arriver à un rythme faible, peut-être une dizaine par semaine.
Mais depuis ces derniers jours ça s'accélère, hier j'ai dû recevoir à peu près tout le mois de mai 2025 (plus de 100 messages) et aujourd'hui j'approche la centaine et j'en suis au 29/6/2025 et d'après les en-têtes de mails mais j'ai cessé de recevoir ces vieux messages à la mi-journée, depuis je n'en reçois plus, ça c'est le dernier :
Received :from zeso0464 by filao.o2switch.net with local (Exim 4.99.1) (envelope-from <zeso0464@filao.o2switch.net>) id 1vnD1i-00000004VOy-0xBk for mon adresse chez free.fr Tue, 03 Feb 2026 10:48:54 +0100. Il est arrivé sur le serveur de Free à 11:11 (CET)
Site sur les émetteurs radio et TV http://tvignaud.free.fr/
tvignaud
Etalon
Etalon