"Cocoon" sur TMC de Ron Howard avec une musique de James Horner
Synopsis : Un groupe d'aliens déguisés en humains reviennent sur Terre pour reprendre des cocons de leur espèce (de la planète Antarea) qu'ils avaient laissés lors d'un précédent voyage. Une fois qu'ils ont récupéré les cocons, ils les conservent dans la piscine d'une maison qu'ils ont louée dans une petite ville de Floride. Ils sont génés dans leur entreprise par quelques personnes âgées, pensionnaires d'une maison de retraite située non loin de la maison. Ces dernières se sont secrètement baignées dans la piscine et ont découvert les pouvoirs extraordinaires des cocons...
ce soir je compte enregistrer Thalassa sur le Mont St Michel et France 5 C dans l'air (en même temps, mais cela n'a pas d'importance, car sur le même transpondeur
je ne sais pas trop ce que je regarderai. peut être des allers et retour entre ces deux chaines et direct8 ?
tout dépendra de l'interrêt de l'émission anniversaire de Direct 8.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
moi ce soir sa sera le 88 minutes de direct8, avec des sujets comme la cause humanitaires, la loi des droits d'auteurs, les élections législatives israéliennes, et le lancement du projet emergesat!!
benoit a écrit:ce soir sa sera "fbi portées disparus!!"
Moi aussi. Mais les episodes ne sont pas dans l ordre
Si je ne me trompe pas, concernant la nouvelle saison, ils ont diffusé:
ep. 1 et ep.2
ep.3 et ep.4
ep.5 et ep.9 (il y a 8 jours)
ep. 6 et ep.7 (hier soir)
Les épisodes 6 et 7 sont en fait une histoire en deux parties. Et je présume que Fr2 ne voulait pas le diffuser sur 2 dimanches et comme un des agents se fait amocher à la fin de l'ep.7, il doit y avoir encore quelques pansements dans l'ep.8 donc ils sont passer directement au 9.
Cela ne justifie pas mais explique cette inversion d'épisode.