pour moi ce soir je propose football, choc l'émission, et le grand 8!!
et puis aussi l'hopital des enfants sur m6, que je regarderai a la mi-temps du match!!
Envoyé Spécial à 20h50 sur F2 : au programme Gambie chaters pour l'amour (des européennes vont en tourismle sexuel en Gambie, et oui on assure plus nous...), Fins de mois difficiles (le titre parle lui même) et le pétrole est dans le pré (l'alternative au pétrole)
Dérapage Incontrolé à 20h55 sur F3 : drame de tous les jours avec Ben Affleck et Samuel L Jackson
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
ce soir je vais regarder madame le chef car je trouve que c'est une des seul télé réalité, traiter avec passion, qui a un but et qui est traité humainement!!
j'ai regardé l'année dernière j'ai vraiment apprécié alors j'éspère que ce soir sa sera la même chose!!
Bon, ce soir et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé, ce sera "Zap'8" sur Direct 8... et ensuite, ce sera TF1 avec la suite de la soirée des "Restos du coeur 2006".
avec un peu d'avance, je signale pour lundi soir un film culte sur France 4: Spinal Tap.
je me souviens au début des années 90, sur le Canal Jimmy qu'on aimait bien (celui de Michel Thoulouze et Pierre Lescure, où les émissions étaient présentées lors de débats mensuels), des éloges de ce film par Philippe manoeuvre.
C'était Grandiose.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net