Les Sauveteurs de l'extrème sur F3 à 20h50 tour d'horizon (Idaho, Norvège, Alaska) des sauveteurs évoluant dans des conditions difficiles.
Mon journal tv parle d'images spectaculaires qui contraste avec l'humilité de ces sauveteurs héroïques
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
une fois n'est pas coutume, W9 à 20h45.
Pour Schmoll et surtout Irène Jacob.
Cuisine Américaine. Je verrai bien si j'arrive à rester devant...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
ludogironde a écrit:Sans aucun doute ce sera Numbers sur M6
pareil pour ma part, j'accroche vraiment au série d'm6 qui adopte un ton complétement différent, j'adore!!
et puis faut dire qu'il y'a rien d'autre le soir!!
De plus, le casting est alléchant : Rob Morrow (Joel Fleishman dans la géniallissime Bienvenue en Alaska, vue sur Série Club), Sabrina Loyd (Sliders ainsi que la très bonne sitcom Sports Night) et Peter McNicol (l'excellent John Cage d'Ally McBeal) !
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
bon ba pour ma part, j'ai trouver la serie numb3rs super, j'ai regardé les 3 épisodes, et je crois que je vais continuuer comme sa toutes les semaines, c'était vraiment trés bien!!
sinon pour moi se soir sa sera tout nt1, le film, suivi de v6 et de fear factor!!