Ce soir, je regarde TF1 : Père et maire. Téléfilm toujours tourné sur Angoulême. Ce soir, c'est plus un hommage : Daniel Rialet, le maire, est décédé à l'âge de 46 ans suite à une crise cardiaque la semaine dernière ! Il était en plein tournage avec Christian Rauth.
Bel hommage pour un téléfilm qui fait un carton d'audience à chaque diffusion !
Perso, les rocambolesques histoires d'un maire et d'un curé (ou d'une proviseure) c'est pas trop ma tasse de thé. Alors j'attendrai les bon vieux Experts ou zapperait sur le Hitchcock de TMC.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
moi ce soir "madame le chef" sur m6 car enfin voila une télé réalité qui a un but et ou on voit des gens qui se démènent pour bosser plutot que des stars qui se trainent dans la boue ou qui carrèssent des chèvres!!
gros dilemme ce soir:
- Le bal des casse-pieds sur france 3
- Le grand silence sur Arte.
Heureusement ils sont sur le même transpondeur et peuvent être enregistrés simultanément...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net