franchement je crois que tf1 va se payer un bide comme france3 et m6, mais bon c'est pas grave je regarderai m6 puisque j'ai déja vu les choristes et tf1 et france3 ne m'intéresse pas le moins du monde!!
Titloup76 a écrit:Pourtant c'est une jolie histoire. Entre les deux mon coeur balance. Je regrde le premier qui commence pour me taper le moins de pub possible.
d'un coté sache que tu n'auras pas de pub au milieu du fim sur france2!!
mais sur ce coup je te soutien, les pubs y'en a marre, sur tf1 c'est horrible, c'est le journal, puis les pubs puis les bandes annonces, puis des pubs, la météo, puis de la pub et enfin le film, sa fait long quand même!!
A noter la bonne performance sur Arte lundi soir du Cauchemar de darwin.
rediffusion lundi soir. Assez impressionnant, comme film (que j'ai regardé).
pour aujourd'hui, NT1 à 13h30 (donc bientot): Rock o rico de Don Bluth (celui qui a fait Fievel et le nouveau monde, le cygne et la princesse si je me souviens bien)
et pour ce soir, Gulli à 21h, le petit dinosaure, premier du nom (avec "petit pied", "3 cornes" "queue pointue" etc).
mes enfants ont le numéro 5 (le ptit dinosaure et la vallée des merveilles, je crois) et ils ne se lassent pas de le regarder.
j'enregistre tout ça...
Dernière édition par Franck Morin le 26 Avr 2006 17:22, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Ce soir c'est France 3 pour moi, qui présente une ville que j'ai habité
une dizaine d'années : MARSEILLE !!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
ce soir se sera le débat présidentiel de 2007 sur france2 avec "a vous de juger"!!
malheureusement je vais devoir me taper cette saleté de présentatrice toute la soirée!!