Ce soir il y a la toute nouvelle saison 4 de la serie Prisonbreak sur M6, avec la resurrection du personnage de "Sara" qui avait ete tue dans la saison 3 et parce que le public ne l'avait pas trop apprecie. Seul probleme avec M6: quand selon leur standard l'audience n'est pas assez bonne (et ca arrive vite !) ils risquent d'annuler la serie et on n'est jamais certain avec eux qu'on pourra finir toute la saison. Si on a la chance ca fini a un creneau minable sur W9. C'est un constat bien triste mais ils l'ont prouve a plusieures reprises dans le passe. En plus le creneau de samedi soir avec un public pour les jeunes (qui risquent d'etre en boite etc.) ce n'est pas non-plus tres judicieux.
Cote nouvelle saisons d'anciennes series il y a aussi depuis deux semaine Lost sur TF1 et bientot la saison 5 de Grey's Anatomy, egalement sur TF1.
J'ai deja vu quelques episodes des dernieres saisons de Prison Break et Grey's Anatomy en visite en Allemagne ou les chaines privees (genre Pro7, Sat1, RTL, ...) sont un peu plus rapide pour ca mais chez eux c'est aussi bourre de pub avec facilement 3 coupures longues par episode. En plus leur facon de doubler ne me plait pas. Je trouve en France la qualite de la traduction et la qualite des acteurs pour doubler est bien meilleure.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Dr. Who est tres bien mais pour l'instant ce n'est que la saison 3 qui est deja passe et que j'avais vu de facon complete. En fait meme la saison 4 est deja passe il y a quelques temps sur FR 4 mais ici j'avais rate des episodes (et il m'en reste d'autres episodes sur le DD pour regarder encore). Peut-etre en quelques semaines je rejoindrai ce train.
Ce soir j'ai regarde la fin de la saison 4 d'Esprits criminels et apres je regarderai aussi Lost meme si je trouve que Lost suit le parcours des X-files, a savoir un scenario de plus en plus absurde, complique et tire des cheveux avec des megas-complots etc. le plus ca avance. Avec les X-Files c'etait le super-complot avec les extraterrestes et certains mecs du gouvernement. Avec Lost c'est un peu pareil ou presque, disons avec "les autres", "l'ile", "le projet Darma" et le grand (nouveau) mechant apparu a fin de la derniere saison. Toute fois ca reste de fun.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David