Pareil pour moi, en plus ce soir c'est une spéciale avec les anciens animateurs du Fort. Ensuite, je pense regarder "L'habit ne fait pas Lemoine" sur France 2 et enfin, j'enregistrerai "Columbo" sur TF1 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
S'il n'y a pas d'orage, ce soir je pense regarder "Les mondes d'Ushuaïa" sur TF1 HD afin de tester la qualité d'image de FRANSAT avec mon LCD SAMSUNG .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce soir il y a sur FR3 a 23h20 le 2eme film: "Mon voisin le tueur" avec Bruce Willis. J'avais vu le 1er en DVD et effectivement le 2eme est assez recent. Je pense je vais l'enregistrer.
Sur M6 il y a deux episodes de la serie fantastique (et francaise !!) "Eternelle" qui n'est pas mal de tout d'apres ce que j'ai vu la semaine derniere.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31 a écrit:Sur M6 il y a deux episodes de la serie fantastique (et francaise !!) "Eternelle" qui n'est pas mal de tout d'apres ce que j'ai vu la semaine derniere.
Bonjour +1 Je viens de regarder les 2 premiers episodes grace a M6 replay c'est trés prometteur .
S'il n'y a pas d'orage, ce soir je pense regarder "Fort Boyard" et "L'habit ne fait pas Lemoine" sur France 2. Ensuite, je pense enregistrer "Columbo" sur TF1 pour le regarder demain ou un autre jour.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Finalement, en ce moment j'enregistre sur ma clé USB, "Fort Boyard" sur France 2 HD et je regarde en même temps "50 images étonnantes : vrai ou faux ?" sur TF1 HD. Même si ce programme n'est pas en HD native (surtout avec des séquences provenant du net), l'image est belle et c'est un plaisir à regarder .