Ce soir, en première partie de soirée, je pense zapper entre le match de foot "Afrique du Sud/Uruguay" (même groupe que l'équipe de France) sur France 2 et la finale de "Nouvelle Star" sur M6. Ensuite, en deuxième partie de soirée, je pense zapper entre "Panique dans l'oreillette" sur France 2 et "Nouvelle Star, ça continue" sur M6.
Et enfin, en troisième partie de soirée, comme chaque mercredi, je vais enregistrer "LOST" sur TF1.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
chez moi, ça a été Yann Arthus Bertrand sur France 3, soir 3, puis c'est dans l'air sur France 5
et là je suis devant TF1, Lost va commencer. 3 épisodes. ça va me mener vers 2h15 2h30 environ... j'enregistre aussi.
j'ai par ailleurs enregistré la nouvelle star, je regarderai vendredi soir avec mes enfants (école demain...).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
cyberdom a écrit:On est mercredi, donc ce soir je vais enregistrer les 2 derniers épisodes de "LOST" sur TF1.
Attention: la derniere episode dure le double, dans les 80-85 minutes au lieu de 40-43 minutes. Donc c'est comme pour "3 episodes" pour la duree: theoriquement entre 23:55 et 02:10.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
En effet, le dernier épisode était plus long que les autres. En fait, TF1 a regroupé les 2 derniers épisodes pour n'en faire qu'un. De mémoire, ça faisait un épisode d'environ 1h50, sans compter les coupures pub.
Ce soir, je pense regarder la finale de "Pékin Express" sur M6 et pendant la pub, zapper sur le match de foot "Espagne/Portugal" sur TF1. Je vais aussi enregistrer, en 3ème partie de soirée, "Columbo" sur TF1 pour le regarder à un autre moment.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)