Même si ça rappelle des souvenirs aux plus grands comme moi, c'est vrai que ça aurait été mieux en première partie de soirée pour les plus jeunes, le public principal de Gulli.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il faut enregistrer celui-la car pour les vieux Disney c'est rare que ca passe a la TV, c.-a-d. leurs vrais films passes en cinema. Par contre les suites "part 2, 3, ..." (par exemple de Pocahontas, Aladin, ...) passent deja un peu plus souvent a la TV, notamment sur TMC il y a quelques temps.
En plus ce genre de film coute toujour "une fortune" en DVD, c.-a-d. les prixs restent stables sur un niveau eleve, genre 15-20 Euros ou meme plus, pendant les films pour adultes, meme les grands blockbusters, baissent assez fortement (vers 10 ou meme 5 Euros) si on attend assez longtemps. La raison est que pour les DVDs des dessins animes il y a toujours de nouvelles generations d'enfants pour lesquelles les parents vont acheter ces films et c'est donc une demande reguliere et constante pendant pour les autres films ca sature assez vite, une fois les gens interesses ont achete le DVD.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Alors il semble que les guides TV se sont bien trompes sur le film "livre de la jungle ce soir", au moins ce site ici que j'ai consulte avant mon dernier post : http://www.programme-tv.net/programme/j ... la-jungle/ (edit: je viens de verifier et c'est pareil pour trois autres sites guides TV)
En fait c'est tout a fait "un film" avec ce titre qui passe a l'instant a l'antenne mais ce n'est pas la version dessin animes de 1967 (comme affiche par programme-tv.net) mais la version de 1994, aussi de Disney, et avec de vrais acteurs comme: Jason Scott Lee, Sam Neill, John Cleese etc. C'est aussi un (tres) bon film que j'avais vu a la sortie au cinema et aussi a la TV apres. Je crois il est deja passe sur Gulli il y a quelques semaines et aussi sur NRJ12 il y a un peu plus longtemps (quelques mois ou un an peut-etre ?). C'est aussi assez logique de mettre la rediffusion en 2eme partie de soiree comme le fait FR4 avec des films qui sont rediffuses une 2eme fois quelques semaines apres la 1ere diffusion, comme par exemple Fantomas le dernier dimanche a 22:10.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ce soir, NT1 diffuse "Big" avec Tom Hanks à ses débuts. J'aime bien revoir ce film sympa de temps en temps . France 3 diffuse "Le terminal", un autre film avec Tom Hanks.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour Après avoir essayé sans succés Euronews France 24 I tele BFM TV Je suis en train de suivre en direct le sauvetage des 33 mineurs Chiliens sur : 24H TVE BBC world CNN Sky News Manifestement il n'y a pas encore assez de chaines d'info en France