En fait quand c'est sur FR3 (pour le coup de la ligue) le match montre depend eventuellement de l'edition regionale de FR3. Si on a la TV par Adsl chez Free ou toutes les editions regionales de FR3 sont dispos alors on peut choisir parmis plusieurs matchs a regarder.
Pour moi c'est ce soir Mentalist et Fringe, comme tous les mercredis.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je me demande si le documentaire apres le film ce soir n'est pas le meme qu'on trouve dans le box des DVD (des episodes 4, 5 et 6) sur le disque bonus ? C'est en effet un documentaire tres interessant, notamment comment George Lucas a vu que les articles derives (les joues avec des figures Star Wars etc.) allaient etre importants.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Meme si je n'ai pas reverifie (en sortant ma boite de DVD) je suis presque sur que c'est bien le documentaire sur le DVD bonus qu'on voit a l'instant sur W9. Par contre je ne suis pas sur si sur le DVD bonus il y avait deja une piste VF sur le documentaire ou si c'est en VOST comme c'est souvent le cas pour ce genre de bonus. Il est possible que c'est W9 qui a fait doubler le documentaire.
Sinon, il y avait aussi une piste VO sur le film principal (Starwars IV) mais malheureusement toujours un format 1:1.85 recadre et pas le format d'origin 1:2.35, exactement comme ils l'ont fait sur M6 il y a quelques temps.
En effet, le documentaire diffusé hier soir après le film devait être celui qu'on peut voir dans la version DVD (on en parle sur un autre forum et sur ce site).
En ce qui concerne le film, c'était sympa de pouvoir le regarder en VO mais dommage que l'image ait été recadrée comme bien souvent sur les chaînes de télé.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce soir, je pense regarder W9 qui diffuse la suite de Star Wars, "Episode V : L'Empire contre-attaque" et ensuite, "Touche pas à mon poste" sur France 4. Il y a aussi "Le fugitif" sur France 3 et "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent" sur NT1.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce soir, je pense regarder Star Wars, "Episode VI : Le retour du Jedi" sur W9 et ensuite, "Touche pas à mon poste" sur France 4. Il y a aussi le film des modérateurs du forum sur France 3 .