Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar jeanphi73 » 01 Mai 2012 17:09

Merci, à tous de m'avoir confirmé la programmation, le 2 mai 2012 à 21h00 du "match de boxe" en direct dur TF1, F2 et BFMTV :mrgreen:
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar GuyStNab » 26 Mai 2012 21:01

Bonsoir,

Ce soir je vais et commence à regarder le concours de l'Eurovision, donc France 3 :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Concert du Diamond Jubelee

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2012 20:58

Je doute que cela soit retransmis sur aucune de nos chaines dites "musicales" mais si vous voulez
le voir en HD sans pub et sans logos c'est sur BBC1 ce Lundi a partir de 20H30.
http://www.bbc.co.uk/programmes/p00nh925
Ps: actuellement il y a un tout petit logo.
Anonymous

Messagepar norbert » 05 Juil 2012 11:00

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar norbert » 07 Juil 2012 11:03

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 14 Juil 2012 21:07

GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 23 Sep 2012 17:02

Jacky67 a écrit:
kmf31 a écrit:
GuyStNab a écrit:Ce soir TSR1 Indiania Jones et le royaume du crâne de cristal
Celui-la je l'ai en Bluray. :mrgreen:
C'est Spielberg qui va faire la gueule parce qu'il a annoncé le mois dernier que la sortie des Indiana Jones en BD n'était prévue que pour la fin de l'été voire début de l'automne... 2012 ! :secret:

Voila une tres bonne estimation pour la date. Les Blurays des 4 Indiana Jones sont sortis il y a quelques jours. Piste DTS-HD pour la VO et Dolby Digital 5.1 pour Francais/Allemand et un 5eme disque bonus. Ca fait quand meme une sacre difference pour le son par rapport a la version M6-HD de la diffusion il y un an. Cote image ca respecte bien le cadre 1:2.35.
Sur amazon ce n'est pas trop cher (par rapport au prix officiel de quand meme 60 Euros !), surtout si on prend la version boite-carton au lieu de la version boite-metalique (7 Euros de difference quand j'ai commande). Cependant actuellement la difference est moindre et le temps d'attentre est tres different entre les deux (2-5 semaines pour la version carton et immediat pour l'autre :mrgreen: ).

Sinon pour ce soir (a 20h40) je vais regarder/enregistrer les episodes 4 a 6 de la serie Ringer qui est actualement diffusee sur Teva et ca meme en qualite HD (sur la Freebox en Adsl). Ceux qui ont rate les 3ers episodes peuvent encore les voir tout juste avant, a partir de 18h35, donc 6 episodes de suite. C'est une serie avec un scenario tres interessant et surtout on peut revoir l'actrice Sarah Michelle Gellar connue de "Buffy contre les vampires".

Rappel actuellement Teva est accessible en libre sur la Freebox pour un mois (normalement c'est un peu payant, genre moins qu'un Euros par mois). Cependant en dehors de cette serie il n'y a vraiment pas grand chose sur Teva, peut-etre la serie le Cameleon mais ce sont des rediffusions de rediffusions etc. de M6 et W9.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jacky67 » 23 Sep 2012 20:59

:Couc: Pour moi ce soir, ce sera La faille sur France 2.

Pour Indiana Jones, dommage que le son français ne soit qu'en DD 5.1 car généralement le son DTS est plus dynamique, plus impressionnant je trouve, mais c'est déjà mieux que de la simple stéréophonie. ;)
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar GuyStNab » 17 Nov 2012 20:14

Bonsoir,

France 3
Tout est bon dans le cochon

Image

Synopsis : Sophia Eltrani, 30 ans, est née dans le Nord de la France de parents marocains. A 30 ans, elle est encore célibataire et peine à trouver du travail. Un jour, après avoir une fois de plus perdu le poste précaire qu'elle occupait, elle découvre que son propriétaire a décidé de lui reprendre son studio meublé. Comme si cela ne suffisait pas, l'administration, en renouvelant sa carte d'identité, a transformé son nom en Beltrani. Cette erreur lui permet pourtant de recevoir une proposition de Pôle Emploi : reprendre le dernier commerce d'un petit village de la Creuse. Sophia est ravie, jusqu'au moment où elle découvre la nature du commerce qu'on lui propose : une charcuterie...
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2012 00:12

GuyStNab a écrit:France 3
Tout est bon dans le cochon

Très bon conseil j'ai passé une bonne soirée.
Anonymous