Je regarde "Tellement vrai" dont le thème est "Une grossesse pas comme les autres". Entre la jeune fille de 17 ans qui attend son 2ème gosse et la mère de famille nombreuse, le problème de la surpopulation mondiale n'est pas résolu ! Quelle idée de faire 2 gosses quant on a moins de 18 ans !!! Et dire qu'on leur verse des allocs pour ce résultat !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate
Pour moi ce sera ce soir comme d'habitude pour jeudi: the good wife sur M6 et spartacus sur W9 (en HD sur Adsl et avec enregistrement) mais j'ai encore d'hier soir des episodes de Torchwood a regarder.
Sinon je voudrais mentionner le film: "A l'ombre de la haine" (en anglais "Monster's Ball") qui passe ce soir sur ARTE. C'est un tres bon film avec Billy Bob Thornton et Halle Berry ainsi que Heath Ledger un jeune et tres bon acteur decide il y a peu de temps a 28 ans. C'est un film tres emotionnel et peut-etre meme un peu dur a certains moments mais je l'ai bien apprecie quand je l'ai regarde en DVD il y a quelques annees. Sur imdb ce film a une bonne note et un des commentaires parle "d'une histoire tres humaine de redemption" et cela decrit tres bien ce film. Bref, un tres bon film a conseiller, avec des roles pas tres typiques pour des acteurs qu'on connait plutot des comedies ou des films d'actions.
ARTE fait toujours honneur a sa reputation de programmer de bons films de qualite, parfois un peu ancien mais pas toujours. Par exemple l'avant dernier film de Steve Macqueen "Tom Horn" qui est passe ce lundi ou le film "le guepard" avec Burt Lancaster et Alain Delon (celui-la je n'ai pas aime mais il a une bonne reputation).
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ce soir il y a sur FR 2 "Le cinquieme element". Meme si ce film a souvent ete rediffuse ca reste toujours bien a voir, notamment en qualite HD sur FR2.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
pour ce qui sont apprécié le film "La Guerre Des Monde", il existe une série télé dans le méme genre est qui porte bien sont nom "Les Tripods" rien que le titre fais peur !!!!! voici sont générique : http://www.youtube.com/watch?v=FP9B8ZKV2ys
actuellement sur M6 c'est hommage a "Christian Blachas", qui est mort il y a peut de temps de sa, qui est a l'origine de l'émission et le présentateur «Culture pub», une émission bien sympa dans la quel on décrypte la pub, dans le quel on parle de la télé est c'est coulisse exemple l'achat de séries et films, etc..........
salu taire touse comment va ? m'i j'ai meu télé sur Fr3 avec "racine et des ailes" chez les Ch'tis, a cha ché un bon programme est ti t'ai sur quel chaine ???