Je vais enregistrer France5 et regarder "l'echange" sur TSR1 avec Angelina Jolie et John Malkovich .
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Ce sera encore la TSR1 pour moi, avec IFRAROUGE, l'invitée sera Tristane Banon, a voir ce qu'elle va dire sur DSK... Et un reportage sur les feministes: http://infrarouge.tsr.ch/ir/1858-seins- ... feministes A voir a 22h30
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Par contre pour demain, W9 diffusera la nouvelle serie a scandale, "Spartacus" (trop de "sex" et "violences"), dont on a deja vu des infos a plusieures reprises sur le site de MM. En fait demain W9 diffusera trois episodes mais en deux versions: version "censuree" a partir de 20h45 et version "integrale" a partir de 23h50.
Sinon la politique de programmation de M6/W9 est quand meme bizarre, car en meme temps il y a sur M6 la serie "The Good Wife" avec des episodes inedits de la nouvelle saison 2 et c'est quand meme une des series "top" actuellement de M6 (avec NCIS, je dirais meme avant NCIS, les deux versions). La ils sont en train des piquer mutuellement de spectateurs entre W9 et M6 et pendant d'autres jours/soirees il n'y a que de trucs genre "acheter une maison" ou "bricolage" ou "horreur en cuisine" etc. et ca sur les deux chaines. Personnellement je ne comprend pas leur logique la dedans. Apparemment le groupe M6/W9 a quand meme de mal par rapport a TF1/TMC en terme d'audience: TF1 avec pas mal de films et series assez attractives et aussi TMC qui cartone regulierement avec de "vieux" truc genre "une femme d'honneur" ou de tres vieux episodes de series policiers de type New-York-blabla. Pourtant ils mettent deux nouvelles series tres cheres en concurrence directe entre M6 et W9, deux chaines a eux !
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David