Je crois qu'on était plusieurs à avoir eu piscine hier soir...
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
ce soir à 21 h 00 sur Arte : "Imitation Game " L'histoire d'Alan Tuning, mathématicien de génie qui a déchiffré les codes de la machine Enigma utilisée pas les allemands pour leurs communications
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Désolé mais pour moi, ça sera sans hésiter la nouvelle saison de la Star Academy à 21H10 sur TF1, ça fait quasiment un mois que j'attends ça.
Ce n'est pas un programme diffusé ce soir mais je voulais vous annoncer à l'avance un documentaire inédit diffusé vendredi 1er novembre à 21h05 sur France 3 sur la télé des années 2000 (dans la même lignée des documentaires sur la télé des années 80 et 90 diffusés par France 3 ces dernières années) qui devrait être excellent.
Effectivement, il a l'air pas mal du tout, je le regarderai sur france.tv vu qu'il y a exceptionnellement la Star' Ac ce soir-là (dont ce documentaire devrait faire indirectement la promo ).