J'ai acheté préampli ULNA3013 UHF DVB-T de marque TGN. J'ai vu que pour l'alimentation, il fallait du 8-20V. Pouvez-vous me dire s'il y a un risque à brancher une alimentation en 24V ?
Il faut utiliser une alim 12V que l'on trouve tres facilement.
Peux-tu me dire combien tu as paye ton ULNA car je suis tres interesse pour m'acheter le meme, merci
Antenne UHF Alcad MX-075 double nappe 17 dB
Préampli LNA Research Comms 9250 HDTV 20 dB, NF = 0.4 dB
Worldsat DT5100
Bonjour !
J'ai acheté un ampli VHF (par curiosité) et un ampli UHF, directement à TGN Germany ; payment par Paypal ; 59 € pièce port 14 € les deux
Réception sous 8 à 10 jours : matériel de bonne qualité
Test : je ne me faisait pas beaucoup d'illusions, compte tenu qu'en numérique ce n'est pas le NIVEAU du signal qui est primordial, mais la QUALITE ; donc essais sur bordeaux, avec alimentation 6 V ... genre bloc secteur, de récup
Le niveau passe à 90/95 pour toutes les chaînes au lieu de 65 à 85
la qualité ne s'améliore que de 2 à 5 (maxi) points : exple : 82 à 85 ou 90 à 95 ... j'espérais un petit peu mieux , mais je n'ai aucun filtre (sur l'antenne) et c'est une antenne large bande placée à # 2 m au dessus du sol ...
Je refais des essais ce we avec une alim 12 V "sérieuse" (made in Japan ) ; il ne faut jamais dépasser la tension d'alim max donnée par le constructeur : ce doit être un ampli hybride , précédé d'un transistor spécial très faible bruit : c'est très fragile ces petites choses . A mon avis il faut aussi s'assurer que la tension de sortie de l'alim est correctement filtrée, car il ne doit pas y avoir de condensateur de filtrage dans l'ampli, tout juste un filtre pour éviter de rayonner des "parasites"ou de les capter par l'alim
C'est "destiné" à une zone où je crains une réception plus difficile : analyse du résultat plus tard A+
je n 'ai pas encore commandé le modèle VHF de TGA....
_ Marche-t-il sous 12 volts, tu utilises une alim 6 volts ?
- quelles prises sont livrées prises télé IEC ou prises F satellite ?
Merci de tes infos, j 'ai un compte paypal , on verra, ce modèle
VHF à 59 Euros + port m ' interresse beaucoup...
Meilleures saluations et cordiales 73.....
2 X Xoro HRT 7620 ( DVB-T2) 1 X CGV Etimo T2-REC ( DVB-T2) Préampli Research Comm 9253 ( 0.6 dB ) Antenne Log-périodique 9 éléments en verticale , direction Suisse. Dipole active ultraplate Goobay en horizontale . France / Allemagne.
Je mets en vente mon ampli ULNA3013 de marque TGN acheté en Allemagne. Mon problème de réception provient d'un émetteur analogique qui brouille un des multiplexes. Le matériel ci-dessus ne résoud pas ce problème. Il est adapté aux cas où le signal est faible sur l'ensemble des multiplexes. Vous pouvez trouver mon annonce sur Priceminister au prix de 50€, en tapant le mot clé "amplificateur TV".